Nouveau à Glasgow

Bonjour à tous,
Je viens travailler sur Glasgow les mois de juillet et d'août de cette année chez un distributeur d'articles de sport.
Je suis très curieux de découvrir cette ville et de faire pleins de rencontres.
Pouvez-vous me faire part des us et coutumes, des choses à savoir absolument, à voir, ....
Il y aurait-il des volontaires pour une éventuelle entrevue?
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.

Salut Simon,

Et bienvenue chez les fous sur le forum. Je suis persuadée que d'autres membres ne manqueront pas de te proposer un petit apéro sur Glasgow ;)
Les "us et coutumes". Je n'ai pas remarqué de coutume en particulier, si ce n'est la grande tradition du pub en Ecosse ! Les écossais sont très gentils, très ouverts, et pour ça je dois dire que je ne regrette pas la France ! Si tu viens cet été, tu pourras par exemple faire le tour des "beer garden" à Glasgow, souvent pris d'assaut dès le premier rayon de soleil. La plupart des musées sont gratuits, comme le Kelvingrove Art Gallery, la gallerie d'art moderne (près de buchanan en ville) ou encore le people's palace, très interessant si tu veux découvrir l'histoire des habitants de Glasgow. Enfin bref les occasions de sortir ne manquent pas à Glasgow ! Je trouve que c'est une ville très agréable et surtout on n'est pas obligé de se ruiner pour passer une bonne soirée ou un bon week end.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !

A bientôt

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je serai sur Glasgow une semaine au mois de mai avant de commencer pour 2 mois le 1er juillet.
Il y aurait il des personnes susceptibles de boire un petit verre, de faire une visite de la ville, ... durant mai?
Bien à vous

Salut
Je serai vers Glasgow ( plus précisément Paisley ) depuis un mois quand tu arriveras en Mai. On a donc tout le temps de s'organiser ce fameux petit verre si ça te dis !
A bientôt !

bjr julien,
merci bcp pour ta réponse et désolé de te répondre aussi tardivement!
j'arrive le 6 mai sur Glasgow et je reste jusqu'au 18 mai inclus.
Es tu dispo entre ces dates? puis je te contacter en privé?
bien à toi
simon

Hey !

Je m'appelle Samuel et je vis a Glasgow depuis plus d''un maintenant. Hésite pas a m'envoyer un mail si tu veux sortir ou découvrir la ville.

[email protected]

Cheers.