Des joueurs de basketball???

Salut à tous et à toutes,
Si parmis vous il y a des joueurs ou joueuses de basketball, ça me ferait vraiment plaisir de vous connaitre, il y a des matchs organisés tout les lundi soir prés de fallowfield et le week end c'est plutot salle ouverte et on joue, le niveau est plutôt pas mal.
Donc faites moi signe, si vous etes interessés .

max dwayne :D
il a encore tout cassé ! Triple double le DWade !

looooool à quand remonte son dernier triple double??? Mais je suis d'accord avec toi il a tout cassé face aux Knicks, j'ai eu de la peine pour Lin...loool
Ceci dit les joueurs de manchester ont un niveau qui est pas mal, on prend vraiment plaisir à jouer au basketball sans prise de tête...Anyway, si tu es intéressé les match de compétition c'est tout les lundis soir Whalley Range John Amaechi et les week end c'est soit Sugden sport center ou sport city velodrome.
franchement ça en vaut la peine...cheers buddy!

dudddeeee !!!! je suis un big fan des KNICKS :(

vous auriez pu garder bibby il passe de MJ titulaire a MJ 3eme remplacant :D

je te redirais sa !

hahahaha :D
j'aime bien les Knicks aussi mais j'ai bien peur pour vous cette saison au niveau de la defense :(
J'espere vraiment que Miami aura le titre, James et l'équipe entière le mérite...Bibby c'était de la figuration...on a ce qu'il faut avec Chalmers et Cole en guard.
Par contre toute la pub qu'il y a eu autour de Lin c'était abusée, surtout que le Wade lui a montré ce que c'était d'être un vrai leader et superstar :cool:
Franchement ce match m'a fait rigolé...:lol::P

je dois bien avouer que l'effet "LIN" c'est un peu de la flute... malgrè mon incomparable "fanitude" pour les knicks lin petit a petit s'éteint et laissera sa place au grand shumpert qui lui envoi vraiment comme il faut !

après ne compare pas Dwade à Lin c'est un combat de géant lol
comme si je te disais que Field apprenais à MJ comment jouer :D

bref en tout cas je t'envoi mon FB j'aimerais beaucoup t'envoyer quelques vanne quand les heat se seront fait devorer par les bulls ;)

hahahahahahaha mdrrrrrrr....Tu sais j'attends ce match avec beaucoup d'impatience Heat vs Bulls!
Je pense que nous avons l'équipe la plus complete à tout les postes de la league, en defense j'en parle même pas, toi même tu as vu ce que ça a donné contre les Knicks....avec notre Big J.Anthony :D
B.Davis c'est un joueur que j'ai toujours apprécié depuis Golden State, mais depuis son arrivé aux Knicks...Come on man! what the hell are u doing??? je ne le reconnais plus, mieux vaut qu'il arrete le basket...Votre bench n'est pas solide (à part J.R Smith qui sauve l'honneur) ;)

je vais résumer en une phrase: Faut virer d'anthony ! le coach il est nul !