Bonsoir, .....

..... à tous,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 40 ans, et oui je suis un dinosaure .... Mon mari s'appelle Sylvain et il aura ses 40 ans en mars prochain, un p'tit jeune en sorte !!!!

Voilà maintenant un mois que nous avons emménagé sur l'île de la Réunion.
Je suis née à Tahiti mais ai toujours vécu en Métropole.
Après Paris, nous sommes partis mon mari et moi explorer le Sud-Ouest de la France. Avons commencé par la Charente-Maritime, sommes passés par les Landes pour arriver au final au Pays-Basque.
A près ce périple, nous sommes retournés dans l'Oise et là ... aïe ..... quel mal avons nous eu à se refaire à cette folie du proche Paris ...... Nous y sommes restés QUE quelques mois.
Et nous voici atterri ici sur cette magnifique île.
Nous ne connaissons personne ici, à part les quelques collègues de mon mari alors bienvenus à tous dans cette discussion !

Alexandra.

waohhhhhhhh vous avez surement vecu de fantastiques aventures. et vous vous plaisez sur l'ile?? comment vous y sentez vous?? moi je me nomme ulrich et j'ai jamais quitter mon pays le Benin

Bonjour Alexandra et bienvenue sur Expat.com.

J'ai déplacé votre post sur le forum Réunion pour plus de visibilité ;)

A bientot
Armand

Bonsoir Alexandra,

Bon vous n'êtes pas encore une couguar rassurez vous ! :lol:

Qu'elle chance d'y être déjà, nous il nous tarde,( et entre nous, je ne suis plus toute verte non plus: bientôt 53 printemps ;) contre les 48 aujourd'hui de mon très jeune mari :lol:)

Bonne continuation d'installation, et au plaisir de lire vos impressions .

Bonjour,

Moi j'ai un peu fait l'inverse: Originaire de l'Oise, je suis partie pour le Sud Ouest!
Et depuis octobre je suis à la Réunion avec mon compagnon
Vous êtes dans quel coin de l'île? Des enfants?

A bientôt

Cécile33, je  suis aux Avirons. Oui j'ai 4 enfants mais l'ainée est restée en Métropole. Les trois qui sont avec moi ont 12, 11 et 2 ans.

bonjour
bien venue sur le forum tkt pour la fraicheure moi c pareil 39 ans en juin et si tt va bien nous serons parmis vous pour mes 40 ans avec mes 4 gosses et monsieur le vieu ki auras si je me trompe pas 44 printemps et wai deja elle est loint l'epoque de nos premiers RDV ......là c peut etre un autre debat....
A+

Coucou je vient par ici car nous nous étions aussi au Sud ouest avant d'arriver sur l'ile !

Et vous étiez où dans le S-O ?

Nous étions dans le Tarn !