Vivre en Algérie sans bagage scolaire

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Je m'appel Lilia, j'ai 19 ans et depuis mon plus jeune âge je souhaite vivre en Algérie. Je m'y rend une a deux fois par an, étant donnée que j'étudie et travaille a la fois. J'ai obtenu l'année dernière un bac pro commerce, avec la mention bien. Aujourd'hui je suis en première année de psychologie. Mais j'ai envie de tout plaquer et d'aller en Algérie. Cependant, je n'ai pas de bagage solide ! Que me conseillez vous ? Que puis-je trouver la bas ?
Merci d'avance.

Bonjour Lilia et bienvenue sur Expat.com!

Je vous souhaite de faire le bon choix.;)

Harmonie.

slt lilia
c un plaisir de pensé de cette manière a propos de lalgerie mais de préférence fout  pas engagé de vivre ici car c totalement diferant quand il sagit le niveau de la vie entre lalgerie et la france. d'un autre coté ya bcp des offres de travail mais le problème c la bureaucratie.
alors c a vous de décidé et je souhaitré le bien dans ta vie, et tan quil ya de la vie  il ya de lespoir

bonjour Lilia;

moi je pense que les etudes passent avant tout pour rien au monde plaquer ses etudes, je vous conseille de finir d'abord vos etudes  pour affronter le monde professionnel apres a vous de decider ou s'installer en algerie ou ailleurs. vous etes encore jeune faut profiter; comme ça demain vous n'allez pas regretter vos etudes.
bonne chance.

Merci Harmonie !

Je sais que le changement Paris-Alger risque d'être difficile, mais je m'y suis préparé. Ce n'est pas vraiment difficile, vu la volonté que j'ai, et j'aime ce pays.