Meilleure façon d'envoyer un colis de france à Varsovie

Bonjour,
ma fille doit partir debut février pour 6 mois à Varsovie faire ses études dans le cadre d'ERASMUS. Elle voyagera par le train et ne pourra donc pas emporter tout le nécessaire pour son séjour. Je souhaite lui faire livrer un ou plusieurs colis rapidement après son arrivée. Elle partagera une collocation.
Quels sont les moyens de livraison de colis les plus économiques ? que doit elle impérativement emporter ? et que peut elle acheter sur place à moindre coût et facilement (elle ne disposera pas d'un véhicule) : couette, linge de lit, chaussures chaudes, ... ?
je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonjour, je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité. Pas de problème pour se procurer le linge de literie et autre, exactement de la même manière qu'en France(Carrefour & co), les prix sont les mêmes. Pour l'envoie de colis si vous êtes sur Paris vous pouvez déposer vos boites au magasin "La Petite Pologne" qui se charge de l'expédition, sinon la société ARBus (http://www.arbus.pl) fonctionne très bien.

Il y a aussi le transporteur COPERNIC de Paris ou de Lyon.
J'ai envoyé des colis de Paris à Krakow sans problème.
copernic.fr

Bonjour,

Je cherche également à envoyer un colis en POLOGNE, mais de la région d'Aix en Provence.
Est ce que quelqu'un connais la vile la plus proche, ou on peut déposer le colis ?
Merci de m'informer