Logement pour 5 jours

Bonjour tout le monde,

Bonne annee et meilleur voeux a tous, je suis thimotee j ai 18ans je vien de france et je suis actuellement en nouvelle zelande. Au mois d avril il y a une competition de badminton a papeete et je vais y participer. Cependant j aimerai venir avant histoire de visiter un peu le coin, le soucis c est que niveau budget je suis limite et les logements  sont un peu cher ou du moins je n ai pas trouve de logement pas cher. J aimerai savoir si il y a des personnes qui seraient pret a me loger pendant 5 jours (du 10 au 15 avril environ) sur papeete ou les environs en echange de travaux en tout genre.

en vous remerciant d avance

Thim

Bonjour Thimotée !
Tu devrais t'inscrire sur le site "Couch Surfing" et faire des demandes de canapés ! En ce me concerne, je pars en Polynésie à la fin du mois et je vais être hébergée avec ce mode d'hébergement donc chez les habitants, principalement chez des expat dans un premier temps. On y rencontre des gens super sympas et qui sont sur ce site pour du partage et des échanges. Moi je pars pour 2 mois à la base et j'ai trouvé plein de monde. N'hésites pas si tu veux plus d'infos.
Marie

Merci pour le tuyaux, je m y suis inscrit du coup =)