Velo dans San Francisco

D'habitude , mon terrain de jeu de VTT est plutot dans le Marin County juste au nord du Golden Gate Bridge, ou les ballades de VTT sont exceptionnelles, mais aujourd'hui faute de partenraire,  je suis parti de la maison et resté dans SF. J'enfile mon beau maillot California et hop j'attaque par la montée vers Twin Peaks, grace à la nature luxuriante, j'oublie vite que je suis en plein SF, profitant des  belles vues qu'offre la montée raide mais brève...
Arrivé au sommet apres 15 min de montée,
j'attaque la descente vers Haight Ashbury (pour le coup franchement pentue).
J'enquille ensuite la "panhandle " qui mène au Golden Gate Park...

Ah, Le Golden Gate Park le dimanche, c'est toute la Californie réunie  en qqs km carrés !
Meme si il n'y a pas de piste de Bowling, il y a des milliers  de "Big Lebowsky" plus vrais que ceux du film,  encore plus des sportifs courant et pédalant dans tous les sens,  des "partys" célébrant tout et je ne sais quoi,  des musiciens,  des danseurs , des passionés de modélisme...  Alors je prends mon temps et je savoure en humant les odeurs d'Eucalytptus...

Bonjour dechantnetjf

Etant donné le bonheur que tu semble sentir en parlant de faire du vélo je me suis dis que j'allais te parler du AidsLifeCycle, tu connais ?

Il s'agit d'une "course" de vélo entre SF et LA sous forme d'oeuvre caritative.

900km en une semaine, soit 120 km par jour, du 3 au 9 Juin.

Une partie du montant soulevé par les participants va dans l'organisation de l'evenement (tout est compris, bouffe, campement, on amene juste ses vêtements et son vélo).
L'autre est reversé dans la lutte contre le sida.

Je me suis inscrite en septembre dernier, mais il n'est pas trop tard pour s'inscrire, surtout si tu es deja en bonne condition physique.

http://www.aidslifecycle.org/

Bonne continuation !

-Florence