Recherche club de tennis à Bangkok et Phuket

Bonjour,
Certains d'entre vous pratiquent-ils le tennis à Bangkok ? Si oui dans quel club ? Il y a un club près de chez moi vers Suan Luang (pour ceux qui connaissent), le tennis club 71, quelqu'un connaît ?
J'ai pratiqué le tennis plusieurs années à un bon niveau quand j'étais plus jeune (j'ai 27 ans je précise), je souhaite reprendre une activité physique, je ne suis pas fan des salles de musculation et des joggings en solitaire, alors pourquoi pas reprendre le tennis, mais le problème c'est qu'il faut un partenaire :)
Je suis également souvent de passage à Phuket, y-a-t-il des expat qui jouent au tennis sur Phuket ?
merci

~ Message supprimé ~

oui le badminton bonne idée je n'y avais pas pensé. J'ai déjà pratiqué à quelques reprises, c'est vrai que c'est un sport très sympa qui ne demande pas des années d'entrainement avant de pouvoir envoyer le volant correctement, au contraire du tennis ou j'avoue qu'il faut de nombreuses heures de pratique avant de commencer à renvoyer la balle correctement. Mais mon sport favori reste le tennis (et le foot mais à la télé)
Pour un petit match à Loei ça sera avec plaisir. Je projète de découvrir ta région depuis quelques temps déjà mais mes activités ne me permettent pas de prendre du bon temps quand je le souhaite. J'étais à Udon récemment, mais seulement 3j , trop court pour faire un passage à Loei. J'ai prévu d'aller à Phu Lua pendant la saison, je te tiendrai informé.
merci

salut,
motivé pour une partie de tennis sur Bangkok.
Tu as essayer le club 71? Par contre je ne pensais pas y jouer donc je n'ai pas de raquette, après il doivent surement en prêter.
Je suis de retour sur bangkok le 7 donc si tu es tjs intéressé donne moi tes dispos.

Salut Franck,
moi non plus je n'ai pas de raquette, c'est vrai que ce n'est pas la première chose à laquelle on pense en quittant son pays:) En fait j'espérais tomber sur quelqu'un déjà inscrit dans un club et qui puisse me renseigner sur les tarifs et éventuellement me prêter une raquette. Ensuite il faut voir s'il y a possibilité de louer un terrain pour quelques heures ou s'il faut nécessairement s'inscrire et prendre une licence à l'année. Tu restes combien de temps à Bangkok ? tu habites dans quel coin ?
Je vais me renseigner auprès du club 71 et je te tiens au jus
merci
a+

ok. je reste tout janvier et une partie de février mais avec qq voyages par ci par la. J'habite près de la station bts Udomsuk.
Tiens mloi au courant pour le tennis ou si il y a des soirées de prévu, je suis partant.
++

ok Franck. Udomsuck c'est pas très loin de chez moi. J'habite à coté du Tesco Lotus sur Srinakarin road, à côté de Tepharak, peut être tu connais. Je pars demain à Phuket pour environ 1 semaine. Si tu veux boire un coup à l'occasion aucun problème. Il y a quelques bars sympas dans le coin avec de la musique thaie, ça change un peu des soirées entre farangs :)

C'est dommage je reviens tout juste de Phuket.
Effectivement on doit pas etre très loin car je passe souvent devant un tesco lotus en voiture On pourra aller prendre un verre à ton retour.
++

Bonjour,

Je prends mes vacances fin juin à fin juillet 2012.
Je recherche des joueurs sur Bangkok, niveau 30/2 et +.
Si ca vous tentes, faites moi signe.

arrivons debut janvier en thailande pour 3 mois serons dans la region de prachuap s il y a des amateurs de tennis suis preneur