Hebergement pas cher

Bonjour,
Nous habitons à Maurice mais disposons d'un visa touristique et devons le renouveler le 4janvier. D'ou ce voyage à la Réunion.

Je voulais savoir où pourrions nous loger pour vraiment pas cher? ou s'il yavait des possibilités de couch surfing?
Nous serons à La Réunion pour une semaine et avons un budget très serré.
Merci de me renseigner

A saint Pierre il y a quelques "hotels" de 25 a 40 € par nuit selon la saison... je ne connais que ceux la dans les moins chers pour le sud : papadaya, natania (ortho) l'escale.

Je sais qu'a st denis il y en a genre 10 € la nuit, mais tu tiens tes baskets pendant ton sommeil apparemment. sinon tu peux chercher aussi genre le bon coin sur les colocs par exemple. Beaucoup sous loue leur chambre pendant qu'ils partent en vacances. c'est parfois des bons plans.

Bon courage

Merci je vais voir ça car 30€ pour dormir en auberge c'est plutôt cher! j'ai été sur le site de couch surfing et jpense qu'on pourrait trouver des gens pour nous héberger. Mais on hésite encore à partir, on va d'abord essayer de renouveler notre visa depuis le territoire mauricien (en espérant qu'ils nous l'accordent).
En tout cas, merci pour les info!

J'ai une copine qui doit me donner un autre endroit ou il loue a la nuit. je n'en connais pas encore les tarifs mais des que j'ai ca je te l'envoie !!