Menu
Expat.com

peintre sur verre et tout support

Dernière activité 14 Décembre 2011 par ines.design

Nouvelle discussion

ines.design

Je suis une femme Tunisienne peintre sur verre et tout support,je suis à la recherche d'un travail à oman depuis 6 mois rien ..je suis très doué dans la peinture sur verre et je suis très connus dans ce domaine à Sfax,
http://youtu.be/fY2EzMvs100
Merci d'avance ..:):thanks:

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum ines.design!

Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Oman.
Cela pourrait aider ;)

Armand

ines.design

merci Armand

Articles pour préparer votre expatriation en Oman

• Travailler au Sultanat d'Oman
    Travailler au Sultanat d'Oman

Il est généralement déconseillé de s'expatrier en Oman dans le but de chercher un ...

• Créer une entreprise au Sultanat d'Oman
    Créer une entreprise au Sultanat d'Oman

Il y a quelques années, il a été officiellement décidé que les expatriés ...

• Se déplacer en Oman
    Se déplacer en Oman

Si vous prévoyez de vous installer en Oman, il est essentiel de comprendre le fonctionnement des transports ...

• Se loger en Oman
    Se loger en Oman

Le sultanat d'Oman propose une large variété de logements adaptés à ...

• Le système de santé en Oman
    Le système de santé en Oman

En Oman, généralement lorsque vous décrochez un emploi, votre employeur vous fournit une ...

• Étudier en Oman
    Étudier en Oman

L'enseignement supérieur, à Oman, offre un avantage de taille pour les expatriés : la plupart des ...

• Conduire en Oman
    Conduire en Oman

La voiture est le choix privilégié des expatriés en Oman en raison de l'absence d'un ...

• Le mode de vie en Oman
    Le mode de vie en Oman

Avant de s'installer en Oman, il est important de se renseigner sur le mode de vie local. Celui-ci combine ...

Tous les articles du guide Oman