Shopping "de base" à Maurice.

Je ne suis pas du tout une adepte du shopping, mais les gens qui viennent ici me demandent souvent où il faut aller. Et je ne sais pas quoi répondre.
Là, j'ai une copine de la Réunion qui vient passer une semaine, elle veut refaire la garde-robe de son fils (et surement du reste de la famille un peu) et aimerait:
"des fringues "normales" (lol) c'est à dire pas marques ni plage, des bermudas classiques, des robes, des chemisettes homme unies, ce genre de choses".

Alors voilà, si vous avez des adresses, je lui transmettrai.

PS: Elle arrive samedi matin et a toute la matinée pour faire ses courses, entre Mahebourg et Pointe aux Cannoniers.

Merci d'avance !

(et par la même occasion, moi je cherche des magasins de chaussures de bonnes qualités pour mes enfants).

bjr Kriss, moi je conseille à mes clients touristes d'acheter muricien , pas de semblant (copies) de marques, le marché de quatre bornes et le sunset à grand bay, ya tt ce qu'il faut , plus le grand bazar, voilà.
amities, isa mru

Salut

Galeries Evershine Beau Bassin-Rose Hill, tu trouves de tout et à bon prix... je fais mes emplettes le plus souvent dans ce mall et je m'en sors entre Rs 500 et Rs 875 / chemises, super classe, cintrées....

Merci les filles, je transmets.

bonjour
un magasin Wing tai chong vient d ouvrir à st antoine, on y retrouve tous les produits de celui de port louis .....avec le charme en moins

ganesch a écrit:

bonjour
un magasin Wing tai chong vient d ouvrir à st antoine, on y retrouve tous les produits de celui de port louis .....avec le charme en moins


Je ne me souviens pas avoir vu de vêtements a Wing Tai Chong (ce que cherchait Kriss), en tout cas pas en ce moment!