Trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)

bonjour,
je travail dans le social en france et j aimerais trouver du travail en andorre en tant qu'aide soignante ou secretaire médicale ou aide psychologue. Ma carriére m 'a permise d'élargir mes connaissances.
Je connais qu'elqu'un sur canillo mais sans boulot je ne peux le rejoindre.
pourriez-vous m'aider?
Merci
Corinne

Bonjour,
Je ne connais personne qui pourrait te proposer du travail, mais peut-être puis-je t'indiquer les centres vers lesquels te tourner pour chercher.
- centre de salut i atencio primaria : il y en a un dans chaque ville. C'est un peu l'hôpital à proximité, pour des soins infirmiers basiques : prise de tension, enlevage de points, vaccins ... et suivis psychologiques.
- hospital Nostra Senyora de Meritxell : l'hôpital du pays, situé à Escaldes-Engordany.
- pour les annonces de secrétaires médicales, il me semble que tu ne trouveras aucune annonce d'emploi. Ca fonctionne beaucoup par bouche-à-oreille. Tu peux peut-être demander à ton ami de se renseigner auprès de son médecin traitant : a-t-il entendu parler de quelque chose ?
Mais si tu connais quelqu'un à Canillo, tu dois déjà avoir ces pistes ... Bon courage !
Marine