Menu
Expat.com

quelle sont les adresse pour sortire le soir a cotonou

Dernière activité 14 Novembre 2011 par touareg1

Nouvelle discussion

touareg1

bonjour a tous le membre d expat, voila ca fait  3 mois que je suis a cotonou donque je demande su ya des adresse ou aller prendre un ver la ou ya de ambience  ou bien le wekende pour ce promener car je c est que ya pas du cinema ici donque j espere que vous aller me donne de bonne adresse merci
touareg

yambode

Salut, comment tu vas? Je te souhaite un bon séjour chez nous au Bénin. Il y a plusieurs endroits ici à Cotonou. Des boites de nuit, des bistrots et autres maquis. Dans la zone résidentielle à Cadjéhoun, à la plage de fidrjrossè, ou tu passes à l'Institut Français de Cotonou. Tu peux aussi me joindre au 97598945 pour que nous fassions un tour. Amitiés

touareg1

merci mon frere pour votre reponse on ma dit ya une ccfn je ete ver 17H  mais ce tre calme je bien note votre nimero ok je vous remercie beaucoup
le touareg

yambode

oui bien sur tu peux m'appeler ou me laisser ton numero je t'inviterai. Dis moi tu es de quelle nationalité?

touareg1

ok mon frere moi je suis africaine du cote du niger donque on peut dire africaine nigerienne merci

Articles pour préparer votre expatriation à Cotonou

Tous les articles du guide Cotonou