Partenaire tennis / club de fitness / où sortir le soir??

Salut,

je m'appelle Anne et je viens d'arriver à Cotonou. Je suis allemande et vais passer 4 mois ici (stage au Centre de Formation pour l'Administration Locale).
Je cherche un partenaire pour le tennis (je joue pas super bien mais ca va) et j'aimerais savoir s'il y a des cours de fitness quelque part (j'ai vu FLO Fitness sur internet, recommendable??).
Sinon où sortir le soir?? Quelqu'un a une idée pour le weekend à venir ou pour boire un coup pendant la semaine??

Merci
Anne

Bonjour Anne,

Bienvenue sur le Forum :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Partenaire de sport à Cotonou svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonsoir Anne,

Je viens juste d'arriver et cherche aussi quelqu'un pour jouer au tennis. Je ne sais pas ou on peut jouer mais je vais me renseigner.
J'ai ma raquette et des balles, comment peut se donner son numéro de tel en privé ?

Marc

Anne et Marc,

Vous pouvez vous rendre au Club des Nations dans les environs de l'ORTB ou au Stade de l'amitié pour le tennis! Je pense qu'il doit aussi exister un club à l'Ecole Française Montaigne. Je pourrai aller boire un verre et échanger avec vous. Il y à suffisamment de choses à voir dans les environs de Cotonou. Vous pouvez me contacter sur mon mail pour avoir mon numéro de téléphone.