Partager un forfait Abonnement Piscine à 2. ça vous dit?

Bonjour à tous
Je m'appelle Annette Zola
Je vis au Benin du mois de octobre à fin avril et je suis à la recherche d'une personne pour partager un forfait de 3 mois à la piscine à l'hôtel marina sa revient moins chère 2.
Bonne journée à tous😎

Bonjour Annette, pourriez vous me dire combien coute l abonnement pour la piscine (et quelle sont les critères / a quoi donne t il droit) et combien il coûte si on le prend à deux ? Je m installe à Cotonou le 2 octobre. Bonne soirée

bonjour Annette, pourriez vous me dire le cout de labonnenement pour la piscine et les condition adhésion cela m intéresse. JE suis actuellement a cotonou

Bonjour
Je serais à Cotonou le 04 octobre 2016 et je vous fais parvenir les infos à mon arrivée je n ai plus les prix en tète car les forfaits on augmenteretrouve.
Bonne soirée
Annette Zola

Bonjour

Avez vous trouvé quelqu'un avec qui partagé votre abonnement piscine? Je suis intéressé.

Cordialement

Bonjour
Oui j ai trouvé quelqu'un pour partager mon abonnement.
Cordialement

Bonjour Beke,

Je partage l'abonnement avec Annette jusqu'au 13 janvier 2017.
Par contre je recherche quelqu'un pour partager l'abonnement après le départ d'Annette, donc à partir du 15 janvier 2017. Les tarifs sont régressifs en fonction du nombre de mois d'abonnement.
Je voudrais donc prendre 6 mois ou 9 mois d'abonnement pour payer le moins cher possible. SI cela vous intéresse, on reprend contact en janvier ?

Bonjour

Oui cela m'intéresse. Je pense aussi que 6 ou 9 mois reviendra moins cher. En restant en attente de vos nouvelles.

Cordialement

bonjour à tous
J'ai terminé mon abonnement  et je suis donc  à la recherche d'une personne pour partager mon forfait  pour 3 mois à la l'hotel marina
3 mois = 139500  / par 2.
Bonne journée 👍😎

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne pour partager l'abonnement à la piscine de l'Hotel Marina, pour 3 mois.

Des intéressés ? :)

Merci et bonne journée !