Menu
Expat.com

Entretien d’embauche en Guinée équatoriale

Nouvelle discussion

Julie

Bonjour à tous,

Comment se déroulent les entretiens d'embauche en Guinée équatoriale ?

Quelles sont les règles à respecter ? Il y a-t-il des choses à faire ou à ne pas faire, à dire ou à ne pas dire ?

Quels conseils pourriez-vous donner à celles et ceux qui s’apprêtent à passer un entretien d'embauche en Guinée équatoriale ?

Merci d’avance pour vos réponses,

Julie

Voir aussi

Offres d'emploi en Guinée équatorialeVivre en Guinée équatoriale : le guide de l'expatriéJe cherche du travaille en Guinée équatorialeJe voudrai trouver du travail en Guinée equatorialed'électricien industriel en Électrotechnique
mengue brigitte

moi aussi j'aimerai connaître comment se déroule l'entretien d'embauche en Guinée Équatorial et comment faire pour envoyer un dossier sur net

ALLLOEVERA

Bonjour
Je n ai pas plus d'informations et suis également à la recherche d'un emploi en Guinée équatoriale. Je ne manquerai pas de vous donner des tuyaux dès que j'en aurai.Si vous en savez plus, n'hésitez pas à me le faire savoir. A bientot

Dosu

En général les entretiens d'embauche obéissent à des régles à travers le monde entier. Il n'y donc pas lieu de chercher une exeption en Guinée Equatoriale. Connectez-vous au site keljob pour avoir des informations utiles dans ce domaine. Amicalement:

Abu Sarah

Bonjour
je suis aussi interessé des informations utiles dans ce domaine
car j'ai besoin de travaille a un entreprise!

ALLLOEVERA1971

Bonjour
Je vis en France et recherche un emploi en Guinée équatoriale, je ne manquerai pas de vous donner des tuyaux . A bientot

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale

Tous les articles du guide Guinée équatoriale