Je pars seule en nouvelle calédonie de mi-février 2012 à juillet 2012

Peg3 a écrit:

Il y a un café tous les vendredi matins aux aurores :whistle: vers 7h30 sur la Baie des citrons, voir le message épinglé en haut.


Trop cool!! c'est noté !!
merci pour l'info Peg3, j'avais pas vu!!

Bonjour à vous!

Je m'incruste sur le post... moi aussi je débarque bientot à Nouméa!
le 24 normalement. Je viens tout juste de trouver du travail labas, donc dur dur de tout prévoir en un mois.
Mais je compte faire un ptit tour à l'auberge de jeunesse également pour trouver une coloc.
J'ai 27 ans et j'ai déjà fait de la coloc. J'ai hate de partir... et peut etre vous retrouver labas.
En tout cas, ca ferait plaisir de pas se retrouver trop seule au debut (meme si je me fais pas trop de souci pour ca!)
N'hesite pas à faire passer les bons plans dès que tu arrives. J'espere que ca ne va pas etre trop galère pour trouver un logement, on voit beaucoup d'avis contraire... enfin on verra!

A bientot.

Ydnas

Bonsoir Ydnas!!
bienvenue!

Oui j'espère moi aussi que ce ne sera pas trop dur de trouver à se loger là bas en coloc!
comme tu dis, on verra...

Allez bons préparatifs à tous ceux dans le même cas, et à bientôt!!
cordialement,
Caroline

Hello je suis arrivé, ce Dimanche (29/01), et je ne connais personne ici non plus ;-). J irai à l apero mercredi mais on peut se faire aussi un truc les vendredis ?  @ +++

Bonsoir à tous,
Moi aussi je m'incruste dans votre discussion :)

Si tout ce passe bien pour moi, je débarque, seule, à Nouméa le 6 avril pour 3 semaines ( 1semaine de stage et 2 de vacances.. )
J'ai hate mais moi aussi je suis un peu intimidée de faire cela toute seule !!
peut être à bientôt !

Hello a ceux qui sont arrives sur le caillou (et aux autres aussi...)

Bon la tempete tropicale Jasmine etant parti et avec elle, le mauvais temps, j aimerai organise avec toutes les nouvelles tetes sur le caillou, un petit BBQ, un de ces prochains week end, ca tente du monde ?

A+ :)

Bonjour à tous!!
çà y est, j'essaie de boucler la valise mais c'est dur, (je retire toujours quelque chose afin de pouvoir la fermer, le stress!)
j'arrive ce jeudi 16 Février, çà y est, je vais débarquer sur le caillou....
à bientôt pour qu'on s'organise des petits trucs sympas!!
Caro (papoutcho)

Salut tout le monde!

Je suis infirmière, j'ai 28 ans et je suis entrain de monter mon petit projet pour venir travailler sur le caillou! c'est rassurant de voir que vous êtes nombreux à avoir déjà sauté le pas ;)
Bon courage à toi Caroline! Tu nous raconteras ton arrivée ?
@très bientôt!

Vic

Salut!

Un grand oui pour le BBQ pour ma part!

Bon courage pour la valise caro! c'est dur j'avais galéré moi aussi et j'avais du transférer du poids à l'aéroport dans l'autre valise (pas trop lourde heureusement) mais tu vas t'en sortir :). Ne prends pas trop de pulls ça ne sera pas utile ici :D

Peut être à bientot pour Ydnas, mimiteddy et unsafe!

A plus

Oh oui un BBQ !!!
Volontiers.
Dis nous quand et ou ?
@ Caro :casse pas la tete, il y a surement des trucs que tu pourras te procurer ici, emmene juste l indispensable : ta bonne humeur et ton courage ;-)

@ ++

@ Vis : il y a une blinde d'infirmière ici !! T as des connexions pour trouver un job ? Apparemment ca marche et surtout en 4/3 !

Bonjour a tous,

Volontiers pour un BBQ pour vous rencontrer!

Nous arrivons samedi et tout comme Caroline nous sommes en plein préparatifs : on trie, on jette, on donne, on vend, on fait les cartons..... En revanche les valises.....pas encore essayé.

Bon courage Caroline pour les quelques heures restantes et surtout bon vol!.

A bientôt

Bonjour à tous!

Eh oui ca approche à grand pas par ici aussi... cartons valise tri... tous dans la meme galere!!
J'arrive mardi prochain, finalement je serais hébergée chez mon employeur les 2 premiers soirs et ensuite à l'auberge de jeunesse.

Bon courage Caro! Plus que quelques jours ca va passer tres vite. J'ai hate d'arriver et peut etre vous rencontrer!

A bientot!

Ydnas

Alors? A quand la rencontre :rolleyes:??

Bonjour , maya 23 ans , arrive a noumea ya 3 semaines lol

Alors je vous attend venez vite!,,  lol

Je suis partante quand vous voulez enfin plus ce we ^^

Bon, on se voit Jeudi soir alors ?

Moi je peux dès vendredi car aujourd'hui ça va être chaud je pense :)

Salut a tous,
Est ce que Samedi midi prochain, le 3 mars donc, ca interesse du monde ?
Histoire qu on s'organise :)

Pour ce Vendredi Soir : ok, on se retrouve a quel endroit tous ?
Et on se reconnait comment ? ;-)

Pour le BBQ ce Samedi fera un peu short pour moi, ma famille arrivera dans la nuit de vendredi à samedi ! Ms une autre fois avec plaisir

Ca n'est pas CE samedi :) mais le 3 mars !!!

Hello, bon le BBQ ca sera samedi 3 mars a midi.
Ceux qui sont interessés vous pouvez m'envoyer un message perso svp ? histoire de voir cb on va etre, de voir qui amene quoi etc etc

A+ :)

Bonjour,
Nous ne pourrons pas nous joindre a vous! Mais j espère que ce n est que partie remise. Qui sait peut être au prochain apéro du mois de mars?
En tout cas merci Despreau pour cette initiative!
A bientôt

Bouhh je suis pas là ce we... La prochaine fois! ;)

damn it :(

Bon the last call pour le BBQ !!!!
Apres on va cloturer histoire de pouvoir s'organiser
:)

Salut a tous je m'incruste egalement car je viens en vacances en nouvelle caledonie debut avril ( le 2 exactement ) et j'aimerai rencontrer du monde sur place lors de mon arrivée pour prendre un verre, explorer le caillou et passer de bons moments ;).

Hesitez pas je suis tres dispo :)

See ya julien.

Hello, bon un petit retour concernant notre BBQ,
ce fut tres sympa !!!
A refaire des que possible :)

A+

je confirme : très sympa !

Quand vous voulez les garçons pour remettre ça ! Je suis sûre que le "Vamos à la playa" des filles vous manque déjà! lol

allez à bientôt!

bonjour,
J'arrive le 28 aout à Nouméa pour travailler, je pars seule et n'ayant pas de contact sur place, j'aimerais faire des rencontres avant d'arrivée.
Je recherche une coloc près du quartier Ducos car je vais travailler là-bas si vous avez des contacts.... n'hésitez pas merci d'avance