Location d'un utilitaire le jour de notre arrivée

Bonjour,

Nous arrivons à Miami le 30 octobre.
Comme nous aurons déjà des malles sur place, nous souhaitons louer un utilitaire un ou deux jours.

Quelqu'un pourrait nous recommander un loueur SVP ?

Nous avons l'habitude de passer par Auto Escape mais comme ils sous-traitent avec des loueurs, ils ne font pas ce genre de choses; et sont incapables de nous dire également si les 4X4 ont des sièges rabattables.

Merci à vous.

oui les 4x4 ont des sieges rabattables.

sinon vous pouvez louer chez U-Haul pour un utilitaire...mais je pense que ca sera galere pour le recuperer.

MERCI pour cette réponse rapide !

Bye.

A Miami c'est facile il faut prendre le Mimai mover et tous les loueurs sont dans le meme coin.
http://www.miami-airport.com/car_rental.asp

Je connais pas les tailles de vos malles mais un mini van ou un 4x4 (comme dit BenNY04) on dit SUV ici ca devrait suffir.

un 4x4 (comme dit BenNY04)


je reprenais le terme qu'il a utilise :D mais tu as raison d'employer le terme utilise ici: SUV ;)

Salut,

Juste pour l'info au cas où ça intéresserait quelqu'un on a loué une JEEP GRAND JEROKEE et en effet, les sièges se rabattaient.

Donc merci pour le tuyau.

Sinon si vous avez aussi de gros bagages à transporter et que vous ne souhaitez mettre trop cher, la DODGE CALIBER avec ses sièges rabattables permet de transporter de grosses malles.

Bye.