Renseignement

bonjour qui peux me donner des info concernent ceci
voila je doit choisir une fac a l'étranger pour faire des études en finance et je peux choisir un pays et j,aimerais savoir quelle est le meilleurs pays et quelle est le meilleurs moyens déménager dans se pays

merci de vos conseil

Hello, si j'avais le choix, je postulerai pour Harvard ou même Columbia University. Etudier aux USA n'est pas une garantie de pouvoir vivre aux USA. D'où l'intérêt de contacter les meilleurs universités. Il faut postuler et aller sur leurs sites Internet pour en connaître les conditions.

merci pour ton info par contre es que tu c comment sa se passe pour organiser un tel déménagement es qui existe des site pour acheter des meubles pas trop cher ??

Si tu es sur un campus, tu peux avoir une chambre. Personnellement, en tant qu'étudiant, pas la peine d'organiser un déménagement, car tu seras dans une situation temporaire (étudiant, donc statut étudiant et aucune garantie de pouvoir rester aux USA à la fin de tes études). Tu peux trouver des meubles d'occasion sur Craigslist (moving sale) pour débuter ou louer une chambre déjà meublée).