Cherche amies !

Bonjour je m'appelle fanny, je suis fille au pair en espagne depuis juste une semaine, j'aimerais pour ceux qui sont ds le mm cas que moi faire connaissance avc des personnes pour sortir, parler etc.. car je ne connais personne ici je me sens un peu très seule chose que je déteste !! merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas bisous tout lmonde !

Bonjour et bienvenue sur le forum Fanny!

Ou êtes-vous exactement en Espagne?

Armand

coucou je suis a sant cugat del vallés qui se trouve a 20 mint de barcelone en train salut !
Fanny

HOLA 
avec plaisir bisous blair de barcelone

salut fanny,

moi c'est Debora, je viens d'arriver il y a  peu de temps à Barcelone, Je suis actuellement installée à Barbera del valles, donc pas trop loin de chez toi,
moi aussi je ne connais personne et suis donc open pour rencontrer du monde pour sortir, boire un verre,....

fais signe et à bientôt

coucou ben c'est cool tout ça si sa te dis on peut se rencontrer dans la semaine comme tu veux jte donne mon facebook fanny rovere sur la photo jai des lunettes de soleile blanche si ijamais tu trouve pas
merci bisous a bientot jspr !!

coucou, voila tu n'as plus qu'à m'accepter sur facebook, je viens de faire la demande,... alors pour cette semaine, je ne te garantie rien car j'ai des choses à faire mais si j'arrive à me libérer, je te ferai signe, sinon le weekend, je suis entièrement disponible.....donc tiens moi au courant aussi de ta disponibilité afin qu'on puisse s'arranger...bis et à bientôt

il vouz faut aprendre le catalan, les filles. pour pouvoir vouz integrer a barcelone. bienvenue!!!