Changement de vie

Bonjour, je m'appelle Kristell et je suis en préparation pour m'expatrier au Chili en fin d'année. Celà fait 4 ans que j'y vais pour les vendanges en y restant environ 6 mois à chaque fois. J'y ai rencontré mon copain et j'ai donc pris la décision de partir m'y installer et d'y trouver un travail. Je suis oenologue.

Je serai ravie de discuter avec des persoones prêtes aussi à s'expatrier dans quelques mois où avec les nouveaux expatriés. Comment c'est passé le changement ?

Merci

Salut Kristell,

Bienvenue sur le site, je m'appelle Pierre-Alexandre, je suis au Chili depuis un peu plus d'un an maintenant et j'y travaille depuis un peu plus de 6 mois. J'ai découvert le pays au cours d'un stage il y a 2 an, le pays m'a plu et... une chilienne m'a plu ;)
Le processus a été un peu long pour trouver un travail, avoir le visa, le compte bancaire, l'assurance santé etc, etc, surtout que mon travail m'oblige a beaucoup voyager alors a chaque fois tout prenait du retard. Mais maintenant je suis un "santiaguino" jaja, bien installé et pas envie de partir!

Si tu as des questions sur le processus d'obtention de vise, le système de santé... nŽhésite pas!

Ciao Kriskros,

Je souhaite moi aussi m'expatrier au Chili ( a Santiago ) pour Septembre 2012. J'ai l'idée de creer mon activité au Chili et il me faut pour cela un associé Chilien ou ayant la residence au Chili.

Si tu souhaites en savoir un peu plus sur mon projet n'hesite pas a me contacter via mail:

[email protected]