Obtenir un visa de travailleur temporaire

Bonjour à tous,
Je suis passionnée de vin et aimerais complèter mes connaissances par une expérience en colombie britannique.
Mais je ne sais pas s'il faut une promesse d'embauche ou simplement la copie d'une offre d'emploi pour obtenir ce visa?
La première étant beaucoup plus difficile à obtenir que la seconde.
Je ne trouve pas l'info auprès de l'ambassade.

Quelqu'un peut m'orienter?
Merci beaucoup,

Laëtitia

salut
j avais moi meme trouver une annonce pour etre entraineur dans un centre de remise en forme à quebec mais lorsque g envoyé l offre pour obtenir mon permis de travail. L ambassade m'a précisé qu'il fallait que j obtienne le contrat avant de faire ma demande.voila j espere avoir répondu à ta question
alex

Il me semble qu'il te faut une offre d'embauche en bonne et due forme...c'est un peu plus complique et je saias de quoi je parle, j'ai moi aussi vecu cette meme situation.
Pour ma part, j'ai decide de partir sans...un visa touristique t'offre tout de meme jusqu'a 6 mois de sejour...j'ai choisi l'option d'aller trouver sur place (meme si tu n'es pas sense chercher du travail pendant un sejour touristique).
Ca m'a permi en tout cas de voir si je me ferais a la vie canadienne cote anglophone...et on s'y fait tres bien.
Si tu as des questions...contactes moi
Bien a toi

jeRRRy

Mais il me semblait d'un parts que le visa touristique c'etait 3 mois et non 6 come tu l'a dit, et de plus, tu n'a pas l'autorisation de travailler tu peux etre puni par les autorités Candienne, Na ? a moins que je me trompe en tout cas si ces le cas c'est avantageux un peu de partir en visa touriste!!!! repond viite!! =)