Et si les mamans se rencontraient ??

Merci pour ta réponse plutôt rassurante!
A très bientôt donc...
Bab.

Salut,

Je suis également maman de deux enfants et en congé parental. Les journées sont longues. Vous rencontrez-vous encore actuellement ? Si tel est le cas, je serai vivement intéressée pour faire de nouvelles connaisances...

Val

salut val!
tu es dans quel coin ? je suis maman de 3 enfants de 9,12 et 13 ans . Pour l'instant je ne connais pas bien les alentours mais si tu n'es pas trop loin du centre on peut se rencontrer ...
bab

Bonjour tout le monde, il n'y a pas actuellement de rencontres programmées, mais il suffit d'en programmer une :D. Je vous laisse le choix !!!! Par contre vu les T° je pense que la plage sera plus adaptée... A bientôt

salut les filles!

Vu que je suis rarement sur noumea je me permet de vous proposer mercredi 18 janvier apres midi a la plage de kendu beach!?

Ok pour moi mais ce sera sans mes enfants qui sont au centre aéré.

oh mince!!! Mes fils vont etre decus de ne pas voir Camille et Louis! mais maman sera contente de te voir ;) surtout qu'il y aura super papa pour s'occuper d'eux!! hihi! Je raporte le rosé!! lol

oh fait pour celles qui n'ont pas de voiture je pense qu'un ramassage sera possible...alors n'hesitez pas!

A quelle heure au Kuendu ?

Pour ma part nous y serons en debut d'apres midi si on ne pique nique pas sur place...encore a voir! Je pense vers 13h30/14h.

ok j'espere que je vous retrouverais car je suis un peu myope lol je serais avec ma fille Choupy

heu j'espere que les méduses seront parties voir ailleurs si j'y suis ... ça en était blindé hier à l'Anse Vata , les momes y compris la mienne ... s'amusaient à les dégommer !

Oui j'espere aussi!!! Si tu veux je te donne mon mobilis par mp comme ca tu call quant tu arrive.

oui ok :)

Bonjour
je suis arrivée hier à Noumea avec mes deux petits de 3 et 6 ans
j'ai très peur de m'ennuyer mon mari travaille tout le temps et je ne connait pas du tout la ville
je viens de Paris
j'habite port plaisance
pouvez vous me parler de la vie à Noumea et ce qu'on peut y faire pour avoir une petite vie sociale ?
merci à toutes !
si vous organisez des rencontres entre expats , n'hésitez pas !
merci


pseudo : colinou

ouh la la Colinou ! mais tu es toute neuve ! :D je te souhaite la bienvenue sur le forum et à Nouméa !
tu n'as pas de bol depuis quelques jours on est en pleine depression tropicale ... sinon oui QUAND IL FAIT BEAU :mad: il y a des rencontres d'organisées.
Tu as loupé l'apero Expat.com de mercredi mais c'est pas grave y'en aura d'autres.

Bonjour Colinou,
Les "mamans" se rencontrent de temps en temps, pour le moments à ma connaissance rien de prévu, mais dès que ce sera le cas je te le dirai.
La rentrée approche, donc les mamans pourront se voir sans les enfants pendant les heures d'écoles. Dans mon cas discuter quand j'ai mes 2 filles ce n'est pas évident, surtout à cause de la dernière qui a 21 mois et qui adore aller partout lol.
à bientôt peut-être!
myriam

merci les filles ! je serais ravie de vous rencontrer un de ces jours , il fait une chaleur à crever ici !!! habitez vous loin de port plaisance ?

re,
Moi j'habite quartier portes de fer dans les hauteurs, non loin du parc forestier.

coucou ! moi je suis là depuis bientôt deux mois...3 enfants ,13,12 et 9 .Je ne suis pas très loin chez toi je suis dans le quartier latin. je vais à la plage assez régulièrement avec mes enfants,soit à la BD soit l'Anse Vata.Me suis inscrite dans un club de tennis,le mont coffyn,très sympa et j'y ai déjà rencontré des gens très agréables.Bienvenue sur le site des expats ,bon courage pour ton installation!A bientôt

Salut les filles,

Ne vous inquietez surtout pas vous etes sur Nouméa donc vous rencontrerez des gens tres facilement! Pour ma part en brousse j'ai mis presque 8 mois a mes faire un reseau sociale donc pas de panique!! ;) Des la rentrée scolaire votre vie d'expat va changer surtout que les filles mimi, cyberange et romeanne sont adorables!
Les filles je pense venir sur Nouméa mercredi ou jeudi...achat cartable!!!! VIVE LA RENTREE qui sera c'est sur le plus beau jour de ma vie!!! Peut etre selon le temps pourrions nous nous rencontrer quelque part...un parc, la plage ou autre parc forestier...a voir... Bisous les filles au petites nouvelles courage ca va aller!! ;)

Fais gaffe, on est en préalerte cyclonique, il va y avoir de la pluie !!!

HIIII HAAAA!!!

Et ouai :/ tout dépendra de Jasmine HIII HAAAAA !!!!!!! :D... sinon pour répondre à Colinou, je suis à l'Anse Vata

chouette quelqu'un qui habite à coté de chez moi ! je ne connais aucun chemin pour l'instant , je ne sais faire que Port plaisance  anse vata , anse vata , port plaisance !!
et comme ça fait 5 ans que je n'ai pas conduit j'ai un peu peur de m'aventurer !!
si vous faites quelque chose , dites le moi ok ?
merci

Pas de problème je te ferais signe :) si Prinie descend mercredi ou jeudi ( cela dependra de mâdame Jasmine ... ) on se contactera envoi moi ton phone par message privé on pourra se faire un coffee club sur la baie des citrons

ok je pense plus jeudi vu les previsions meteo! sinon nous serions obliger de rester domir chez vous!! lol Cyberange donne moi ton num par mess privé comme ca si madame Jasmine (prenom de la file de ma meilleure amie) nous laisse tranquille je te contacterais...

bisou......(j'ai peur dans ma maison en bois) AHAHAH

salut prinnie,

reconfirme nous si tu descends bien sur Nouméa, on verra ensuite suivant la météo mais ça ne s'annonce pas joli joli.
J'espère que Jasmine ne sera pas au rendez-vous lol
Au pire si tu viens et qu'il ne fait pas super beau, on pourra aller au Quick ou MC do, comme ça il y a les jeux pour les petits, sinon j'ai de la place chez moi et je vous donnerai mon adresse par MP. On sera à l'abri !!
bises!

Ok c'est gentil! Je dois appeller Cyberange aussi mais au pire c'est vrai qu'un Mc Do ou Quick seraient une bonne idée...en tout cas merci pour ton invitation ;) On vera comment la journée ce deroule..deja il faut voir le temps de jeudi matin car on viendra surement jeudi le temps parait meilleur...Je te call demain et on s'organise. Tu n'as pas un numero VOIP par hazard..??

bise

je te l'envoie en message privé
à demain

Alors si j'ai bien suivi, on fait un Quick et plage après (on peut aller à l'Anse Vata ?) le temps à l'air de se maintenir Jasmine à plutôt bonne mine :D (ça c'est pour les Desperate qui regardent Friends...:P). Toutes les mamans qui veulent se joindre à nous sont les bienvenues.

Mais t'etait pas inviter toi!! lol...j'allais t'appeler ce matin j'ai regler mon probleme avec CANL!! Moi j'suis partante...j'espere qu'il y aura des hommes sinon mon homme va se sentir seul au monde...ou bien entouré plutot ;)

on dis midi au quick?

Bisous les filles a demain

:sosad:
Pas grave j'irais au Quick et à la plage toute seule :mad:

Je pense que ton homme va se retrouver tout seul aussi, c'est ça quand on organise des sorties avec les Desperates du forum ;)!!!

A demain

Mais non Calimero  bien sur qu'on te veux!!! quant a mon homme il joura a tony Michelli!! lol

Bon donc je recap pour toutes les desperate Calédonienne wives: Demain jeudi RDV au Quick de l'ases vata puis plage ou bien celon le temps aquarium...

Ouf me voilà rassurée :joking:
A demain les Desperates et Tony Micelli

A demain :)

à demain les filles, je pense que ton homme sera le seul Prinnie.
Pour le moment, on est donc 4, si je suis bien.
Qui compte venir sinon ?

J'ai envoyé un mail à Betty.

Bonjour les filles et anne,

Je viens de lire ton message anne donc pourquoi pas pour un petit quick demain midi je viendrais surement avec mon homme.
A demain les filles

Bonjour à toutes
moi j'essaierai de venir , c à quelle heure le rdv ?
le problème  c que mes petits ont plein de boutons de chaleur , et ça empire ! je suis allé chez le pédiatre avant hier qui m'a conseillé de la crème et du gel douche sans savon c qui me parait bien , mais maintenant les petits ont des plaques !! je ne comprend pas ???!
bon j'essaierai de venir
à demain