Besoin de reponse :S

bONJOUR !!!

JE RENCONTRE UN PROBLEME DE VISA AVEC MON COPAIN KI EST MAURICIEN CAR NOUS VIVONS ACTUELLEMENT A DUBLIN EN IRLANDE MAIS IL NE PEU MALHEUREUSMENT POUR INSTAN PAS RESTER ET DONC JE VOUDRAI AVOIR DES INFORMATION SUR VENIR A MAURICE !!!!

se qui compren , visa travail , vie a maurice , ou vivre a maurice !!!

Parce que l on a ete l anne derniere tt les deux et nous avons rencontrer kelke probleme pas tres agreable !!!! :S

Bonjour et bienvenue,

peux-tu eviter les majuscules et les !!!, ça donne une impresion "agressive" ... As-tu parcouru le forum ile maurice? Tu y trouveras certainement plein de réponses à tes questions ;)

++

Julien

dsl je ne voulai po paraitre agressive ( leur facon decrire a ces jeunes d aujurdui) dsl
oui sa fai depui se matin que je me renseigne en parcouran internet et ds les 2 heures que je suis sur le forum mais je narrive pas a tt travouer je ne cherce peu etre po de la bnne facon mais par exemple es se que je peu prendre un visa touristique de 3 moi et essayer de trouver un travail voir si la vie me plai ?? ou es ce que c uniquement visa touristique ?
merci :) d avance

avec un visa touristique tu ne pourras pas travailler, mais c'est un bon début pour savoir si tu peux te faire à la vie ici (certains ne s'y font pas)