Recherche évaporateur pour vieille climatisation

Bonjour,

Je cherche une société a Chiangmai qui vendrait des évaporateurs (neufs) compatibles avec mon compresseur (fonctionnement OK). Il faut, bien sur, qu'ils puissent faire l'installation. Cela existe, j'avais une offre il y a un peu plus d'1 an  mais je ne retrouve pas mes données.

Comme il s'agit d'un appartement en location, cela me permet de faire le minimum de frais.

Si vous avez des adresses a Chiangmai (ou très proche), je suis preneur.

Merci

Bonjour,

Je vois que vous avez posté cette question sur aseannow 1f609.svg


Je ne sais plus parmi ces 2 adresses laquelle m'a déjà dépanné... Je vous donne donc les coordonnées de ces 2 entreprises :


Chiang Mai Air Care : +66 53 491 808 : je pense que c'est celle-ci : https://www.chiangmaiaircare.com/


หจก.สยามแอร์ เอ็นจิเนียริ่ง Siam Air Engineering - 141/2 Changpuak Road, Changpuak, Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande - +66 84 042 0367

@Pilouthai


Merci ... mais etiez-vous dans ce cas particulier ? Remplacement partiel ? Car peu ont envie de le faire, et ne pas vendre le système au complet par souci de "compatibilité" ...

Non c'était pour une panne interne mais je sais qu'ils vendent des pièces séparées et les installent (à l'époque avant Covid)

Perso, vu le prix "raisonnable" d'une clim complète, je ne me risquerai pas à ce genre d'opération !

Sauf à acheter un évapo de la même référence !

@Patviathai


Exact mais cela n est pas mon bien immobilier donc investissement minimum, cela pourra pas etre pire ;-)


    @Patviathai
Exact mais cela n est pas mon bien immobilier donc investissement minimum, cela pourra pas etre pire ;-)
   

    -@khunphil

Bonjour

Pourquoi ne pas en parler au propriétaire et récupérer une partie de votre investissement sur les loyers ?

@dédéthaïland

Trop long a répondre, mais c'est une bonne idée, malheureusement inapplicable avec ma propriétaire !

Je vais appeler ce week-end les 2 sociétés fournies.

Merci