Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Hongrie, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 27 Octobre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Hongrie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Hongrie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

essaada05

salut tout le monde

Bhavna

@essaada05

Bonjour et bienvenue

Bien à vous

essaada05

Merci beaucoup cordialement

yyah9556

Salu tous le monde  Mohammed marocain. Je suit très heureux d'être un membre dans vous équipe

St Alexandre

salut ! Je suis jeune camerounais voulant immigrer pour travailler en Hongrie, car c'est le pays que Dieu m'a révélé pour m'expatrier et pouvoir faire un regroupement familiale plutard.

J'ai hâte de faire de nouvelles découvertes. J'ai toujours aimé les découvertes et une nouvelle vie.

Actuellement, je suis d'abord en quête d'emploi en Hongrie, pour faciliter mon accès.

J'espère aussi faire des merveilleuse rencontre de diverses nationalités francophones ou d'autres communautés qui me permettront de mieux être multilingues à diverses cultures.

Florence Toth

Bonjour

Je me suis présenté, vous ne l'avez pas reçu

TÓTH Florence

Sylvie a Budapest

@Julien

Bonjour à Toutes et à Tous !

Je me suis inscrite ici ce jour, en vue d'échanges, d'informations en tous registres, et d'avis.

Les savoirs circulent et se partagent aisément sur le Net, présentant un intéret trés constructif pour tout le monde. 

En phase d'expatriation, une merveilleuse aventure certes non sans aléas, épreuves, et difficultés à devoir surmonter seule, lesquels néanmoins permettent bon nombre d'enrichissements divers et variés, dont le dépassement de soi, de ses compétences, et capacités : Le TOP pour avancer et progresser ...... Ce que le statisme ne permet pas.

Une nouvelle Vie va donc ainsi commencer, avec tout ce qu'elle peut apporter de bon et de riche !

Et je compte bien m'atteler à l'étude sérieuse de la langue Hongroise, quand j'aurais d'abord solutionné les problèmes administratifs et techniques qu'il faille résoudre en priorité.

MERCI de tout coeur à la HONGRIE et splendide BUDAPEST, de M'ACCUEILLIR !

Bonne journée et à bientôt, SYLVIE   

Bhavna

@Sylvie a Budapest

Bonjour Sylvie,

Soyez la bienvenue sur Expat.com. Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous présenter aux membres.

J'espère que votre projet d'installation sera une réussite.

Pour bien commencer sur le forum, je vous propose de consulter le Guide de l'Expatrié en Hongrie et d'initier une nouvelle discussion sur le forum Hongrie pour poser vos questions éventuelles aux membres.

Bien à vous

Bhavna

Sylvie a Budapest

@Bhavna

Merci infiniment de votre accueil. 😍😊

Sylvie a Budapest

@Bhavna

Bonjour,

A deux reprises hier, et à plusieurs heures d'intervalle, j'ai ajouté ma PHOTO DE PROFIL mais je constate qu'à ce jour, vous ne me l'avez toujours pas publiée.

Attendu que je n'ai recu de votre part, aucune notification de refus de photo, je souhaiterais savoir QUEL est le probléme ??   

Merci de votre retour sur ce point, et pour bien vouloir y remédier ...

Aux fins de compléter mon PROFIL, j'y ajoute donc encore ce jour, ma PHOTO que je vous remercie de bien vouloir valider.

Dans cette attente, Cordialement, SYLVIE

Bhavna

@Sylvie a Budapest

Bonjour Sylvie,

Les photos sont ajoutées dès que le membre la télécharge et la publie. C'est automatique. Pas besoin que nous la validions.

Votre photo de profil a bien été téléchargé.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Hongrie

Tous les articles du guide Hongrie