Xendpay : le site est bloque

Bonjour


Le message en Anglais suivant apparait :


Dear Visitor,

Xendpay Limited are not currently accepting new customers or accepting new funds.

We are also not currently able to return customer funds with Xendpay Limited. We will continue to keep customers updated.

------------------------------


A priori beaucoup aurait perdu leur argent.


Il y aurait des risques avec d'autres comme Wise ?

J'ai reçu ce message hier, en Français

"Chers Clients,

Nous vous informons que nous avons suspendu la capacité de Rational Foreign Exchange Limited à accepter de nouveaux fonds et que nous ne sommes actuellement pas en mesure de restituer les fonds des clients détenus par Rational Foreign Exchange Limited. Nous continuerons à vous tenir informés de tout nouveau développement.

Xendpay Limited"


Inquiétant ! Wise ? pourquoi pas , perso je n'ai pas d'argent chez eux , mais affaire à suivre

Je me demande si le site n'a pas été piraté avec changement de la page d'accueil...

ils en parlent sur les reseaux sociaux twitter et autres et des revues sur trustpilot. Personne ne reponds au telephone ou email, ils sont injoignable partout.


Ils en parlent aussi sur ce site en anglais


https://www.cityam.com/exclusive-london … -accounts/

J'avais envoyé de l 'argent en Thailande vers mars avril de cette année, via xendpay. ils avaient mis énormément de temps pour faire le transfert (plus de 1 semaine), depuis je n'ai plus jamais utilisé.

J'avais tout de meme reçu un message au début de l'été je crois indiquant qu'ils ne pouvaient plus faire de virement internationaux.

Au vu de ceci, j'ai finalement eu de la chance d'avoir reçu l'argent


J'espere qu'il n'arrivera pas la meme chose a wise.