Menu
Expat.com

Pression d'eau au robinet

Dernière activité 16 Novembre 2023 par bdcq

Nouvelle discussion

Cedric94120

Salut à tous j

aimerai savoir pourquoi selon les heures j’ai plus ou moins de pression d’eau au robinet (même au bon moment c’est pas folichon 😅) ????au  Sud de zarzis prêt de la frontière libyenne

Loumat

Bonsoir,

Aujourd'hui à Sousse....coupure d'eau à 17h !!!

Depuis plusieurs mois, c'est le même problème.

Il y a quelques jours, cela s'est produit à 15 h.

Je stocke de l'eau, dès le matin, dans des bouteilles en plastique d' 1,5 litre, et dans un seau.

https://lapresse.tn/169197/rationnement … -hydrique/

bellino

Bonsoir

Plus on descend vers le Sud plus on a de problèmes de toutes sortes (alimentation, coupures electrique et eau) quand Tunis sera touché, et là j'espère pas car on aura touché le fond.

Ou alors se trouver dans une zone touristique comme Hammamet au milieu des hôtels.

Cedric94120

Ok merci je vais faire venir un expert en plomberie 🤣🤣 qui es expert en électricité jardinage fabrication de fusées et surtout expert en finance personnel 😂🤣🤣 car apres longue réflexion c’est au niveau de mon ballon que viens le probleme   

Planier

bonjourà tout le monde

si vous voulez plus de pression quand il y a de l'eau 1f923.svg mettez une pompe

terese33

Oui, c'est ce que j'ai  fait et c'est parfait !

bdcq

Bonsoir,

J'ai fait installer un réservoir d'eau. L'eau du réseau remplit le réservoir et j'utilise l'eau du réservoir par une pompe. Ainsi, l'eau est renouvelée au fur et à mesure de mon utilisation (alimente également le chauffe-eau solaire). En cas de coupure d'électricité, l'eau du réseau arrive directement.

Belle soirée. Bien à vous.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie