Rencontrer des français a Aarhus

salut ,
je suis de retour a Aarhus , après de trés bonne vacance en sud de la france ,j'aimerai rencontrer du monde ,sortire un peut ,retrouvé une vie social :)
le plus drole c'est qu' en france mon fere a un pub ou j'ai bossé cette été ,est j'ai rencontré plus de danois que depuis que je vie a Aarhus!!

Je suis en train de m'integré pleinement car moi et ma copine attendons un petit bébé pour le mois de janvier,je commence a travailler en novembre .
Je doit attendre 3 semaine pour avoir mon numero de sécu pour commencé mes cours danois.

je parle un peut anglais aussi ,faite moi signe je vous attend .:)

Salut !
Je suis venu au Danemark pour apprendre typo3, un CMS de conception danois. L'un des plus utilisé en Europe pour sa facilité et sa légèreté.
Je m'exprime en français et anglais.
Je désire retourner au Danemark et surtout à Aarhus ou Copenhague pour y vivre.
Merci de m'aider.
Je suis inormaticien multi Technicien.
Jean Calvin, je vis actuellement en Afrique au Cameroun, connais bien Copenhague et Aarhus (DKM)

Bonjour,

Nous allons bientôt déménager à Aarhus en juin, et je voulais savoir si tu habitais toujours là-bas? Si tu aimais ta vie au Danemark et depuis combien de temps y vis-tu?
Merci pour ta réponse, je souhaite me créer un petit réseau avant d'arriver car je ne pense pas travailler de suite , ne parlant pas danois !!!
Bonne journée

Cécile

Bonjour je viens d arrivé a aarhus et je suis perdue car je ne parle pas ni anglais ni danois

es ce que il y a des français pas j aimerai sortir un peux rencontrer des gens pour échanger

et m aider pour tout ce qui es démarche l école car j ai un numéro cpr et j aimerai aller a l école pour apprendre la langue merci