Bonjour Je suis Français et j'arrive à Addis Abeba en Novembre, j'espère y trouver quelques personnes francophones pour me donner quelques infos, merci. Philippe
Bonjour Je suis Français et j'arrive à Addis Abeba en Novembre, j'espère y trouver quelques personnes francophones pour me donner quelques infos, merci. Philippe
@bellimage
Bonjour Philippe, bienvenue sur Expat.com !
J'ai ouvert ce nouveau fil sur le forum Addis Abeba à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.
Avez-vous des questions ? N'hésitez pas à les poser sur ce fil.
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour Bhavna. Et merci beaucoup pour votre réponse et l'ouverture de ce fil. Merci également de votre réponse en Français.
Une question oui... J'ai une impression avant même de venir sur la terre de l'Ethiopie que les francophones y sont assez peu nombreux, sont-ils présents ici ? Il y a t-il des restaurants français par exemple? ... C'est juste que lorsqu'on a un anglais encore assez limité comme le miens, je serais heureux de pouvoir partager certaines expérience vécues ici avant de pouvoir progressivement partager un jour les miennes avec un parfait anglais!
Les francophones sont assez nombreux mais concentrés dans certains lieux.
Je vous propose de jeter un coup d'oeil dans la section Présence Française du site de l'ambassade : https://et.ambafrance.org/-Francais-
Oui ça peut toujours être intéressant . Je vais regarder ça. Merci Bhavna
Je suis francophone e anglophone aussi . J arrive bientôt de Djibouti.j connais kelk phrase amharic e oromo
@chakourdjama11 bienvenue choukour, j'espère vous trouverez ce aue vous cherchez Dr là-bas