Partir en hiver en Crète (Crèce)

Yassou,


Partir en Crète de juin jusqu'à novembre ne pose pas trop de problème.


On souhaite partir cet hiver 1 semaine, quel est le moins complexe avec un enfant ?


-Partir de Barcelone avec ou sans escale vers Athènes puis Crète


-Partir de Paris idem escale ou pas


-Partir de Bordeaux idem escale ou pas


-Partir en Italie puis Athènes puis Crète semple plus long et je ne parle si on prend le bateau


Quel est votre avis ?


Merci d'avance et désolé de poluer le forum avec plein de demandes..


Efcharisto Poli

Bonjour


Utilisez des moteurs de recherches de vols type easyvols etc.. Vous aurez toutes les combinaisons possibles. Regardez aussi sur des vols low cost type Ryanair, Volotea, Transavia.

Evidemment un vol sans escale c'est mieux.

@Elenitsa


Merci oui bien entendu, c'est entre 6h et 12h avec les escales..

Bonjour,


Cela dépend d'où vous partez et également du prix du billet, des fois ça peut être exorbitant...


C'est le souci de la Crète, à partir de mi octobre, difficile de trouver des vols internationaux.


Nous avons pu partir en Novembre à partir de Bruxelles et revenir par Paris puis prendre le TGV jusqu'à chez nous.


Fil Voyages

Yassou,


Merci, justement je creuse toutes les pistes d'où mon poste..


Mais avec enfant on évite de partir à 7h et arriver à 20h.. ou de visiter 4 aéroports..


On m'a parlé de passer par la Roumanie aussi, alors on va regarder ça..


Cordialement

Bonjour


A mon avis le plus simple reste encore de faire escale à Athènes, il y a pleins de vols sur la Crète, que ce soit pour Heraklion, Chania etc.

Bonjour,

Je rejoins l'avis d'Elenitsa. Avec Aegean et Transavia de Marseille, Paris/Athènes vol direct, il y a

des billets en novembre à partir de 56€ 61€ 86 € chez Transavia.

Regardez le planning des vols sur leur site. Les vols avec escale sont non seulement une galère

mais aussi très souvent beaucoup plus cher qu'un vol direct.

@Elenitsa oui je pense que Athènes est incontournable et ce peut importe le pays..

@ Kirikou1 merci on va creuser ça..