Trouver logement & travail sur place

Bonjour à tous

Je me mermet de vous envoyer un message afin d'avoir plus de renseignement sur la vie au Qatar.

Je travaille actuellement, dans l'assurance, à Paris et je souhaite venir à Doha pour y trouver un travail, j'ai déjà réservé mon billet d'avion, j'y serai tout le mois de septembre.

J'aimerais savoir comment je peux trouver un logement sur place, et quels sont les prix moyens pour un studio 1 personne.

J'aimerais savoir aussi, quelles sont les chances de trouver un travail directement sur place, sachant que j'ai déjà envoyé mes candidatures via les sites bayt.com et monstergolf.com, sans aucune réponse de leur part.

je suis titulaire d'une licence management international des assurances et un master gestion de projet d'affaire.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Bonjour mehdiB et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Avez-vous songé à regarder les articles de notre guide participatif?

Ils pourraient vous être utiles.

Concernant le travail, vous devriez peut-être jeter un œil sur les petites annonces Qatar > rubrique offres d'emploi, vous pourriez aussi y poster une annonce.

Bonne chance,
Harmonie.

bonjour mehdi, une chose qui n'est pas clair et que j'ai pas encore compris, tu as réservé un billet d'avion pour y venir et puis trouver un travail sur place( s'agit t-il d'un visa touristique ? )
donc on peux travailler avec un visa touristique ?