Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Orientation pour avoir un travail en Australie

michelndjock3

Salut Salut moi c'est Robert depuis le cameroun j aime beaucoup l'Australie je sais technicien industriel et plombier je suis dans le besoin d'orientation comment arrive avoir un travail j'ai une petits familles .

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieComment créer une entreprise en AustralieTravailler en AustralieTrouver un emploi à PerthTrouver un emploi et travailler à MelbourneAgences de recrutement en AustralieAgence de Placement en Stage en Australie
Bhavna

Bonjour et bienvenue Robert !

Pour bien commencer, je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi en Australie du site afin de mettre en avant vos compétences. Vous pouvez aussi vous documenter en lisant les articles du Guide de l'expatrié en Australie.

Ensuite, vous pouvez facilement rechercher un visa qui correspond à votre profil sur le site de l'immigration : https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/w … -australia

(si aucun visa n'est disponible pour votre profil malheureusement, il faudra trouver un employeur qui serait prêt à vous embaucher) . J'espère que vous maîtrisez l'anglais, indispensable si vous souhaitez travailler en Australie.

thierryyves159

Bonjour je suis Camerounais et j'aimerais visiter l'australie en septembre. Pouvez vous m'aider ?

michelndjock3

@Bhavna je suis beaucoup intéressé

Bhavna

Bonjour à tous,

Prenez aussi contact avec l'ambassade de l'Australie à Yaoundé

AMBASSADE D'AUSTRALIE AU CAMEROUN

Immeuble Stamiatades

Place de l'Hotel de Ville

Yaoundé

Téléphone   

(+237) 222-232-311   

Télécopie    (+237) 222-221-090