Télévision TNT SAT

Bonsoir; je ne reçois plus la TNT (mauvais signal) à part canal plus auquel je ne suis pas abonné. Y a-t-il des personnes qui ont se problème à MIDOUN? Sans télé je suis malheureux . Merçi. Cordialement. PS: TNT SAT THOMSON (sans carte)

Alfred, vous avez choisi de venir vivre dans un des endroits les plus magiques de notre planète ! Profitez en donc, allez voir la mer et le coucher de soleil. C'est bien mieux que la TNT 😀

Alfred, vous avez choisi de venir vivre dans un des endroits les plus magiques de notre planète ! Profitez en donc, allez voir la mer et le coucher de soleil. C'est bien mieux que la TNT 😀
-@Vincent03

Merçi, c"est une bonne idée. C'est ce que je faisais il y a 60 ans quant je n"avais pas la télé. Tout évolue et de temps en temps; j'aime m'informer. Cordialement.

Bonjour Alfred,


Et heureux d'avoir de vos nouvelles 1f600.svg


Oui, Vincent a raison sur le fond, toutefois j'admets qu'il peut y avoir une certaine lassitude avec le temps et que de s'informer est aussi une nécessité, ne serait-ce que pour s'informer de l'actualité ou de varier les envies et plaisirs.


N'ayant pas les connaissances pour vous aider dans votre problème, je passe mon tour en espérant qu'une personne qualifiée dans ce domaine pourra vous renseigner.


Cependant, vous pouvez toujours faire appel à un professionnel local qui pourra se déplacer et peut-être effectuer un simple réglage de votre matériel ou de votre antenne satellite.

Cela m'était arrivé dans le passé et un technicien local a effectué un réglage avec son matériel spécifique pour la somme modique de 20 Dinars tout compris.


Bonne journée et tenez-nous informé 1f609.svg

@SousseSaphir  Bonjour; votre conseil est plein de bon sens et c'est ce que j'ai fait (avec les vents forts, la parabole peut bouger ou comme par le passé, j'ai du changer le terminal satellite. Ce qui ne m'empeche pas d'aimer le coucher de soleil et la mer la journée. et regarder la TNT la nuit. Cordialement.

Alfred, vous avez choisi de venir vivre dans un des endroits les plus magiques de notre planète ! Profitez en donc, allez voir la mer et le coucher de soleil. C'est bien mieux que la TNT 😀
-@Vincent03
Merçi, c"est une bonne idée. C'est ce que je faisais il y a 60 ans quant je n"avais pas la télé. Tout évolue et de temps en temps; j'aime m'informer. Cordialement.
-@ALFRED65

Bonjour

Ben oui mais chacun ses passions et ses envies, vous n'empêcherez pas les gens d'aimer le foot ou de passer beaucoup de temps devant une chaîne d'histoire ou d'actualité. Comme disait Coluche" Les couchers de soleil t'achète une carte postale du coucher et une du lever"....