Mariage ou PACS en france, besoin de conseils

Bonjour,


Comme beaucoup d'entre vous je présume, ma situation est compliquée. J'espère pouvoir avoir le maximum d'aides de votre part..


Depuis 3 ans, je communique et je chante (via une application ) avec une fille habitant à Uralsk. Nous sommes d'abord devenus amis, elle m'a soutenu pendant mon divorce, mais nous nous sommes énormément rapprochés et nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis 2 ans, continuons sans cesse de nous parler.


Le problème premier, c'est qu'elle est actuellement mariée, elle n'est pas amoureuse de son mari mais de moi, au point qu'elle se sent prête à tout quitter pour me rejoindre. Son mari gagne bien sa vie, elle n'a jamais manqué de rien, mais elle a surtout besoin de moi (elle a même un fils de 13/14 ans qu'elle est prête à quitter pour moi... car elle n'arrive plus à vivre sans moi)


Mais pour se lancer dans ce divorce, elle a besoin de réponses, de certitudes... car franchir le pas fait peur... Et nous ne voyons pas d'autres solutions que de commencer par un visa court. mais 3 mois, c'est tellement peu...


Et c'est pour cette raison que je souhaite être le plus prêt possible... A savoir si un PACS faciliterait notre union en si peu de temps... Ou alors le mariage (je peux éventuellement contacter le maire de ma ville d'enfance, mon père est conseiller municipal, ça peut aider le piston...) Mais quoiqu'il en soit, pour un renouvellement de visa, est-il possible de déjà anticiper le renouvellement de visa court en visa long (qu'elle puisse déjà prendre rendez vous pour le faire), est ce que le PACS permet ce renouvellement ? Car si elle perd tout... Je ne peux pas la laisser seule pendant des mois encore, ça coûte cher.. J'aimerais vraiment vos conseils à ce sujet, tout ce que nous devons prévoir... Est-ce vraiment réalisable ?


J'avoue aller vraiment mal.. car sans elle, j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens. Merci pour vos conseils...