Réseau francais au kazakhstan

Bonjour
Je vie a Uralsk
Je cherche des contact français qui vive au Kazakhstan pour partager nos expérience d'intégration

Bonjour chapeline, voici le Réseau des expatriés Français au Kazakhstan.;)

Et comment est-ce que cela se passe pour vous?

Harmonie.

Bonjour Chaplin d'après ce que j'ai pu comprendre vous seriez installé au Kazakhstan mon intention et de venir me installer mais j'ai du mal vraiment à trouver des contacts sur expat.com pour avoir un peu plus de renseignements peut-être on pourrait essayer d'avoir un contact entre nous pour que vous puissiez me donner pas mal d'informations que je n'arrive pas à trouver voilà pour le moment en ce qui concerne mon cas j'ai vécu quand même en Russie et en Ukraine donc je pratiquer la langue russe sans problème merci d'avance si vous arrivez à lire ce message et je serais content de faire votre connaissance à bientôt peut-être j'espère Jean-Louis et bon weekend

Bonjour,
Mon épouse vit au Kz, à Almaty et je m'y rends régulièrement pour une installation définitive en mars 2022.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas.
Cordialement

Bonjour Chapeline

je m'appelle Cyrille et je vis au Kazakhstan maintenant

bonjour

je m'appelle Cyrille et je vis au Kazakhstan maintenant

@angers494


Bonjour cher ami je suis Zao Hermann philippe SVP j'aimerais avoir plus de détails sur le marcher de l'emploi au Kazakhstan comme j'ai prévu bientôt y être voilà pourquoi je vous contact pour en savoir davantage , j'aimerais aussi savoir s'il y a aussi des petits boulots là-bas au Kazakhstan qui demande pas forcément de diplôme ou d'expérience , aussi est-ce que les studios coûte un peu moins chère là-bas ?