Projet cours de céramique Maurice

Bonjour à tous,


Ma famille et moi souhaitons venir vivre à l'ile Maurice d'ici un an.


Je suis céramiste en France et j'aimerais poursuivre mon activité à Maurice.


Pensez-vous qu'il y aurait une demande pour des cours de poterie (précisément de tournage) sur place ?


Le matériel étant coûteux et pas simple à transporter j'aimerais faire une petite "étude de marché" avant de me lancer.


Merci beaucoup,


Sandy

Regarder sur le site.     Tamarin arts centre.    C'est en anglais car la directrice est anglaise, vous pouvez peut-être les contacter pour vous renseigner, bonne chance

Je vis à Maurice depuis bientôt 2 ans et je serais ravie de vous avoir ici pour reprendre des cours ....j avais commencé en Belgique et j aimerais bcp recommencer.

Donc bienvenue!!

J ai vu qu il y avait des cours aussi à Épinay ds le Nord.


Stéphanie

Il y a des cours de peinture sur porcelaine à Pereybere mais pas de céramique à ma connaissance

@sandybalice

moi... ça m'intéresse

je suis à côté de Gran Baie dans le nord

@liz4052 merci beaucoup pour votre réponse, je serai à Maurice en vacances dans 10 jours, j'irai faire un tour 😊. Au plaisir, Sandy

@hutin stéphanie bonjour Stéphanie, super c'est encourageant, j'espère que tout s'organisera bien et que je pourrai lancer facilement mon activité sur place !

À bientôt,

Sandy

@hutin stéphanie bonjour en tout cas sur les resaux il y toujours des demandes . Je serai partante 🙂

@hutin stéphanie Bonjour, je suis céramiste comme Sandy mais sculptrice et non potière et m'informe également des possibilités dans l'île. De quel côté vivez-vous Stéphanie ? Je suis actuellement à Mont Choisy jusqu'à la fin du mois puis irai à Tamarin.

Cordialement

Élise