Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi

marlainegandaho

Bonjour à tous.

Je m'installe à Maurice dans deux semaines et suis en quête demploi dans le domaine des call center, de l'enseignement du français, du management social ou encore des médias.

Merci de m'orienter sur les démarches à suivre et si possible me mettre en contact avec des recruteurs ou opportunités disponibles svp.

Agréable suite de journée.

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
Bhavna

Bonjour Marlainegandaho,


Bienvenue !


Il n'y a pas vraiment de démarche à effectuer... il faut chercher un travail sur les différents sites dédiés à l'emploi et aller vers les employeurs (LinkedIn) pour trouver la perle rare, sachant qu'il est difficile de trouver un travail si l'employeur peut trouver ce qu'il recherche localement.


Je ne peux que vous conseiller de chercher, de postuler, de tenter.


1) Créez un profil sur les sites spécialisés comme LinkedIn, myjob ou encore la rubrique Emploi à l'Ile Maurice


2) Essayez de vous rapprocher des professionnels de l'emploi


3) Téléchargez et lisez le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice pour en savoir plus sur le marché de l'emploi et les opportunités.


Bonne chance

Bhavna

marlainegandaho

Bonsoir et merci pour le retour !