Femme de ménage tunisie

Bonjour;; après mon problème de santé qui va mieux; une dame est venu faire le mènage (ce n'était pas un luxe) et aussi.  apportée à manger car on a volé mes Blles de GAZ. Je souhaite la garder mais je ne sais pas combien la payer car les renseignements que j'ai date.  Merçi. Cordialement

Bonjour

En ce qui me concerne, je paye 10 dinars de l'heure, elle vient 4 heures deux fois par semaine

Ce qui fait 8 heures

Cordialement...

ça parait correct même si la vie a du augmenter en Tunisie.

Bonjour Alfrad65,


Comptez 12 Dinars / heure, et un peu plus selon vos moyens et si vous êtes satisfait de ses prestations.


Et heureux de vous savoir mieux1f609.svg

Bonsoir


Pour ma part, 50 dinars pour 4 heures car la vie a terriblement renchéri et  que cette personne travaille vite, bien et sans pose.


Bonne soirée à Tous

@ALFRED65 Bonjour Alfred,

la rémunération dépend aussi du nombre d'heures travaillées chez vous par mois... Si vous la salariez au mois, à titre indicatif, le smic Tunisien est à 459 Dinars mensuel pour 48 heures de travail par semaine. Suivant les villes, les salaires fluctuent, les salaires étant plus élevés à Tunis qu'à Sousse ou Monastir par exemple.


Si vous utilisez les services ponctuels à l'heure d'une femme de ménage, cela varie entre 35 et 50 dinars  par jour  sur la région de Sousse à ma connaissance.


En espérant que ces quelques infos vous aideront.


Cordialement

Personnellement, 40€ pour une demi journée, environ 4 heures mais pour moi, le plus important, c'est la déclaration auprès de la CNSS qui coûte 75dt/trimestre et lui permet d'obtenir un livret de soin, une couverture. Peu de femmes de ménage en disposent mais c'est le moins qu'on puisse faire à mon humble avis …

" Personnellement, 40€ pour une demi journée, environ 4 heures .... " 

Juste une question :

40 € ... ou 40 dt .... ???????????????

@Loumat oups … DT