Renseignements sur immatriculation d'une voiture

bonjour à toutes et tous arrivé depuis peux avec mon épouse en Espagne j'aurais une petite question concernant l'immatriculation d'une voiture car la personne que j'ai eu aujourd'hui m'a dit que avec la lettre z de mon nie je ne peut pas faire les démarches

@vincentguy17 Bonjour, cette histoire de lettre z n'a pas de sens, un gestoria vous le confirmera, mais le plus simple et surtout le moins cher, vendez votre voiture en France et achetez en une sur place, car l'immatriculation d'une voiture en plaque espagnole vous coutera entre 800 € et 1200 €

Merci

N‘écoutez pas trop tout ce que les personnes vous disent, c'est très souvent du n'importe quoi , la preuve, cette histoire de Z ?????? ,les Espagnols n'ont pas de lettres devant leurs DNI , tous les étrangers ont une lettre devant leur NIE mais ça peut être un Y.  X  etc ,ainsi qu'une autre à la fin , si vous avez des questions renseignez vous plutôt chez votre gestoria . Nous avons vendu tout nos véhicules en Suisse ( le coût était vraiment trop cher) afin d'en acheter des autres en Espagne,  bonne route