Billet retour

Bonjour,

J'ai une question, habituellement je me rendais en Thaïlande pour 30 jours avec un billet d'avion retour.

Si je fait une demande de visa 3 mois renouvelable j'ai pas besoin de presenter un billet retour à l'aéroport ?

Merci d'avance 1f609.svg

Phil

S'il s'agit d'un visa touriste, il se peut que la compagnie aérienne te demande un vol retour...

S'il s'agit d'un visa O, "normalement" elle ne devrait pas te le demander !

Il y a toujours une option c'est d'acheter un billet Bangkok - Vientiane (par exemple) avec une appli directement à l'aéroport si on ne veut pas te laisser embarque sans billet de sortie du territoire...

@Musso60

le billet retour n'est pas nécessaire pour le type de visa O 3 mois …..

quasi certain…..

puisque les billets d'avion ne sont pas demandés pour sa délivrance

Bonjour,
J'ai une question, habituellement je me rendais en Thaïlande pour 30 jours avec un billet d'avion retour.
Si je fait une demande de visa 3 mois renouvelable j'ai pas besoin de presenter un billet retour à l'aéroport ?
Merci d'avance 1f609.svg
Phil
-@Musso60

En effet, en possession d'un visa O, je n'ai jamais eu d'écho concernant une demande de billet retour à l'embarquement. Si vous pouvez, faites mentionner dans le PNR de la compagnie aérienne que vous avez un visa O et donc pas de billet retour, cela peut aider si au comptoir la personne n'est pas au courant de la législation 1f609.svg