Trouver un travail

Bonjour

J'habite à Tunis et je recherche un travail à dubai c'est si possible domaine commercial en arabe ou français merci d'avance

@nefaa boujnah

Bonjour et soyez la bienvenue,

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!!

La vie aux UAE y est beaucoup plus chère qu'ailleurs....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en Tunisie, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! (L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…)


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!!

Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com , ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Et aussi mon post : Information sur l'expatriation aux Émirats Arabes Unis (UAE)


Bonne chance dans votre recherche...

Cordialement,

Chris

@nefaa boujnah

bonjour,

voir les sites sérieux et même avec l'ambassade de Emirats en Tunisie,

ne pas se fier à ce les gens disent.

beaucoup de recherche à faire.!!!

bonne chance

@ubenfzo

Bonjour,

je ne comprends pas très bien de quel site vous parlez ???

si c'est en générale ok ! Mais notre site Expat.com et celui des Ambassades de tous les pays, sont des sites des plus sérieux !!!

Alors s'il vous plait, quand vous donnez des informations, soyez plus précise dans vos reproches...

Je vous rappel également, qu'Expat.com et les Ambassades sont des sites gratuits, et personnes ne vous demandent sous quelques forment que ce soit un abonnement payant etc. Pour vous donnez des informations réels, et vérifier, et vérifiable !!!

Cordialement,

Chris

@christogie

Bonjour

Je parle des agences chasseurs de têtes,

c'est efficace et sérieux.

Cordialement.!!!

@ubenfzo

Bonjour,

Si vous parliez d'Agences Chasseurs de Têtes…

Vous auriez dû le spécifier, afin qu'il n'y est aucune ambiguïté !!!

Je me permets de vous rappeler le fonctionnement d'une agence de chasseur de tête…

Ce sont des Directeurs de Sociétés qui font appellent aux agences pour débaucher un employé en poste dans une autre entreprise souvent concurrente, et non pas proposer un employé en recherche d'emploi !

Parfois effectivement certaines agences offrent ce service, mais vous devez payer un abonnement auprès de cette agence sans obligation de résultat !!!

Alors bien évidemment il faut être extrêmement prudent quand ont veux passer par ce type d'agence !!!

Dans le cas de notre membre, il était en recherche d'emploi et non pas d'agence de ce style !

Bonne continuation…

Cordialement,

Chris

@christogie

Merci Chis pour les détails.

cordialement.