Rencontrer des expatriés qui pourraient m'aider

Bonjour à toute la communauté, je m'appelle Christophe Martin, je vit en France à Dijon (Bourgogne) et ma fiancée vit à Saint-Domingue.


Je n'ai pas le projet d'habiter en RD pour l'instant.


Je souhaite rencontrer des expatriés Français qui pourraient m'aider dans toutes mes démarches, dans un premier temps en vue d'un mariage en RD.


Je ne parle pas Espagnol.


Merci à vous 1f642.svg

@ChrisSkelly

Bonjour je suis la pour vous aider

@Francky lemaille


Bonjour, merci à vous.


Vous vivez où en RD ?


Je viens prochainement à Saint-Domingue, je n'arrive pas à savoir si il est possible de transporter avec moi lors de mon voyage une bague de fiançailles.


Faut-il une déclaration particulière sur les bijoux en bagage à main et faut-il payer des taxes ?

@ChrisSkelly il y a sur le site d'autres personnes qui ont fait la même démarche.

J'espère que vous savez que ce genre de mariage a un taux d'échec de 80%...

Cordialement

@ChrisSkelly


Bonjour


Je suis depuis peu inscrite sur ce forum de discussions pour me renseigner sur la vie en République Dominicaine, déçue de ne pouvoir avoir de bon renseignement mis à part de la publicité ou chacun vante son mérite.

J'espère que vous pourrez trouver vos réponses à travers votre commentaire.


Bonne continuation


Salia (La Rochelle)

@salia Carbonnier



Votre commentaire est hors de propos sur une discussion lancée par un autre membre, de plus il est désobligeant.


1) Les membres qui donnent de leur temps sur ce forum sont bénévoles.


2) Ils n'ont ni l'obligation, ni le temps de vous prendre par la main et de faire toutes les démarches à votre place. Lorsqu'on a un projet aussi important que d'acheter un bien immobilier à l'étranger, il est indispensable venir sur le terrain.


D'autre part, poser des questions vagues entraîne des réponses générales.


3) Au lieu d'intervenir ce cette manière vous auriez aussi pu laisser le temps à quelqu'un de répondre.


Être cordial(e) aide à se faire aider.

@ChrisSkelly.


Je vous envoie un message privé.