Demande d'emploi avec contrat de travail

vis actuellement en Algérie et je souhaite m'installer aux Émirats arabes Unis.


Je voudrais trouver un emploi dans le domaine de marketing


Et je souhaite connaître les démarches à suivre pour trouver un emploi.




Je vous remercie de m'accueillir dans ce groupe.


Bien à vous

Bonjour liliaalibey,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous conseille avant tout de contacter l'ambassade des Emirats Arabes Unis qui se trouve en Algérie.

-AMBASSADE DES ÉMIRATS ARABES UNIS À ALGIERS, ALGÉRIE

Elle pourra mieux vous renseigner concernant les visas et le permis de travail.


Vous pourrez ensuite lire le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis où vous trouverez d'autres informations afin de mieux préparer votre expatriation.


Aussi, parlez-vous l'anglais?



Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,


je suis ingénieur d'état en génie mécanique et possède une longue expérience en automobile

J'ai occupé plusieurs postes durant ma carrière professionnelle de 15 ans et récemment manager technique a  HUYNDAI et Toyota


oui je parle l'anglais et c'est la longue que j'utilise pendant toute ma carrière professionnelle


Cordialement

a.beghoura

@liliaalibey Soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en Algérie, la vie aux UAE y est beaucoup plus chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en Algérie, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Bonne chance,

Chris

@autoexp23 Soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé que dans cotre pays, la vie aux UAE y est beaucoup plus chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE de votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Puisque vous parlez l'Anglais c'est un atout !!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Bonne chance,

Chris