M'installer en Algérie Maghnia

Salam j'ai 57 ans je suis célibataire et je désire m'installer en Algérie à Maghnia.je désire acquérir un appartement F3 de bon standing pour le reste je compte ouvrir un commerce où faire de l'élevage.que me conseiller vous de faire pour mettre en place et réaliser mon projet???

Bonjour Abdelrani66,


Bienvenue sur Expat.com !


Dans un premier temps, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Algérie afin de recueillir un maximum d'infos.


Avez-vous envisagé un voyage de prospection sur place ?


Bien à vous

Bhavna

@abdelrani66

Bonsoir

Faire de l'élevage :OVINS OU BOVINS OU VOLAILLES

LA CULTURE ET LES TRADITIONS DE NOS ANCÊTRES….

Bien à vous,🇩🇿

Bonjour osaidj,


Bienvenue sur expat.com 1f601.svg


Avez-vous vous même lancer ce genre de projet en Algérie ?


Si oui, des tuyaux à partager peut-être ?


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Bhavna oui j'envisage de me rendre en Algérie dans la wilaya de Tlemcen pour rechercher un appartement de préférence à Maghnia où j'ai des points d'attaches

Bonsoir

j ai moi aussi le projet de rentrer en Algérie et j aurai aimé que quelqu'un puisse m aider ds des conseils pour le déménagement

merci à vous

Bonjour Djamilla,


Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre projet ?


Souhaitez-vous trouver un travail ou créer une entreprise  ?


Je propose aux membres de lire les articles du Guide de l'expatrié en Algérie afin de recueillir un maximum d'infos.


Bien à vous

Bhavna

Bonsoir

pour répondre à votre question le travail pour moi c terminé je suis à l Aube d une retraite méritée j ai déjà mon logement ce qui m inquiète c le déménagement il y a énormément de contraintes et réglementation avec le consulat d Algérie à Nice et donc j aimerais avoir des avis de personnes qui sont rentrés définitivement en Algérie 

merci pour le retour

@Djamilla Ouzani

bonjour

en🇩🇿vraiment aucune contrainte

nous sommes chez NOUS

Bien à vous,