Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Escroquerie

Leila Abderrahmane

Esalam j ai envoyé 150e a ma cousine a Maghnia le caissier le remet 135e il lui a volé 15e j ai appelé ma banque ils me disent non c 150e qu elle doit recevoir et le caissier à maghnia lui dit que c la banque intermédiaire qui a prit les 15e une  banque bandander espagnol quand j ai appelé ma banque en France ils me disent  qu il n y a aucune banque intermédiaire sa va directement sur le compte de votre cousine et si elle a eu que 135e et bien elle c est fait escroqué.  C sa la nouvelle Algérie sa continue de voler staffé allah rafo rabi. Mais elle va retourner pour réclamer c 15e escroqué et si il ne lui donne pas elle ira porter plainte avec l attestation de ma banque crédit agricole en France pour prouver que les 150e sont versé directement sur son compte . Allah y hdekoum

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en AlgérieAgences d'événementiel en AlgérieComptables en AlgérieCOMMENT PAYER UN SERVICE DEPUIS L'ALGERIE VERS LA FRANCEInvestissement en AlgérieOuvrir un compte en AlgérieBanque algerie CPA