études au canada

bonjour à tous. Je suis camerounaise et j'aimerais avoir quelques éclaircis svp. Je fais actuellement licence professionnelle et j'aimerais m'inscrire en master au canada. j'aimerais savoir si je peux postuler sous réserve licence ou il me faut absolument avoir ma licence,ce qui risque me faire perdre un an

merci

Bonjour,


avez-vous posé la question aux universités ? Elles pourrons certainement mieux vous répondre 1f609.svg

@zibiongoto


Bonjour,


Je vous envoies ce lien pour vous aider, posez toutes vos questions. Vous trouverez toutes vos réponses.


Les études sont les moins chères qu'ailleurs au Canada et de grandes qualités. Je pense que dans le moment la loi a changé et que vous paierez le même prix que les québécois, pas cher.


Vous parlez le français et nous voulons des immigrants francophones pour protéger notre langue perdue dans une mer d'anglophones.


https://ca.search.yahoo.com/yhs/search? … 09%3Aup%3D


Ginette R.

Montréal, Québec, Canada

@Coeur sur 2 pattes


Non elle paiera les frais pour un étudiant international! Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi! Les frais réduits ne sont que pour les belges et français grâce aux ententes signées avec le Québec!