Menu
Expat.com

La culture du travail aux Emirats Arabes Unis

Dernière activité 15 Mars 2023 par christogie

Nouvelle discussion

Mickael

Bonjour à tous,

En tant qu'expatrié, travailler aux Emirats Arabes Unis peut présenter des opportunités uniques mais aussi des défis. Découvrir de nouveaux styles de communication, s'adapter à de nouvelles normes culturelles… la vie professionnelle aux Emirats Arabes Unis peut ainsi être à la fois passionnante et déroutante.

Partagez votre expérience pour mieux comprendre la culture du travail aux Emirats Arabes Unis et faciliter l’adaptation professionnelle des personnes qui s'interrogent à ce sujet.

Comment définiriez-vous la culture du travail aux Emirats Arabes Unis ?

Quelle a été la plus grande difficulté pour vous quand vous avez commencé à travailler ?

Qu’est-ce qui vous a le plus marqué ?

Comment vous êtes-vous intégré dans votre équipe ?

Merci pour votre contribution.

Mickael
Équipe Expat.com

Fewoumama58

Bonjour mon cher monsieur et madame mon expérience que je vie aux Émirats et vraiment très compliqué bientôt cinq mois toujours sans travail je ne sais plus vraiment quoi faire tout mes économies que j’avais à été pris part me frère ici pour me donner un boulot mais rien en retour vraiment seule dieu pour me sortir de là sinon Dubaï ne pas compliqué c’est quand tu tombe sur de mauvaises personnes que ça devient vraiment compliqué pour de personnes qui peuvent m’aider trouvant du boulot voilà mon WhatsApp’s 0581954020

christogie

@Fewoumama58 Bonjour, malheureusement vous n'êtes pas la seule dans se cas !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Bonne chance,

Chris

mushiyaastride09

Pour le moment je suis dans mon pays je n’ai pas les idées sur votre culture

christogie

@mushiyaastride09 Bonjour, merci pour votre message !

Il ne s'agissait pas de votre culture dans votre pays, mais la culture pour les Emirats Arabes Unis !

Bonne continuation...

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis