Voyage en Inde (New Delhi - Dehradun)

Bonjour,


Je compte aller en Inde pour aller rendre visite à ma copine, sauf qu'elle habite à Dehradun et que mon avion ne me dépose qu'à New Delhi, je souhaiterait donc quelqu'un qui pourrait potentiellement m'aider à mon arriver là-bas?


Il s'agit de ma première entrée dans le pays, je ne connais pas grand chose si ce n'est tout ce que ma copine m'a raconté.


A noter que mon avion arrivera le 10 Février 2023 à 9h35 dans l'aéroport de New Delhi, j'ai vu qu'il y avait un vol à 12h30 depuis Delhi jusque Dehradun mais je dois avouer ne rien connaître, ce sera aussi ma première fois en pays étranger et en avion, donc j'aimerais, si possible, une aide et/ou un contact une fois arriver là-bas pour me guider un peu de temps en temps quand je serais seul etc...


Je sais que cela peut être trop demander mais disons juste que cela me rassurerais pour mon voyage, ainsi que mes proches.


Cordialement.

Mon vol ne sera pas à 12h30 mais à 14h00.

Bonjour Pillerquentin,


Bienvenue sur Expat.com !


New Delhi - Dehradun par avion me semble plus rapide et sûr.


J'espère qu'un membre du site pourra vous aider sinon, votre copine ne pourrait-elle pas demander à l'un de ses proches de vous accueillir sur place ?


Essayez de publier votre question en anglais sur le forum India (anglophone) également, si toutefois les membres anglophones peuvent vous proposer une solution.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=165


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna Bonjour,


Justement, elle habite la région de Uttarakhand et malheureusement le contexte est un peu spécial pour ses proches, donc pas possible de venir m'aider une fois arriver à New-Delhi.



Merci pour le conseil, je vais donc demander sur ce forum.


Cordialement,

Quentin.