Appartement louer sur Lomé

Bonjour  à tous,


Je m'installe à Lomé dans quelques jours, et je recherche un appartement que l'on va partager à trois.

Quelqu'un a  des conseils  à me donner ? Budget, quartiers ? Je ne voudrais pas trop  m'éloigner  du stade de Kegue

Merci par avance,


Michaël

Bonjour, en location provisoire par Airbnb, et pour le reste .... Aller au stade de kegue, et circuler alentours ..   si pour longue durée, voir les petites annonces sur internet. Coinafrique tg me semble le plus fourni. Cordialement. Alain.

@michaeldenis

Bonjour, pour votre installation à Lomé, je voudrais vous proposer une villa de 6 pièces en duplex.

Elle est située à 300 mètres de la foire Togo 2000 et exactement à 2000 mètres de l'aéroport international de Lomé.


RDC: 1 chambre avec salle d'eau et wc, 1 sallon, 1 sale à manger, 1 cuisine fermée, 1 wc visiteurs, 2 places de parking, 3 terrasses.


Etage: 1 chambre parentale avec dressing, salle de bain avec wc, 3 autres chambres qui se partagent une salle d'eau et 1 wc séparé, 2 balcons et 1 grande terrasse.


En annexe: 3 chambres et 1 salle d'eau avec wc pour les employers de maison.


Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter au whatsapp: ***. Merci.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Pour vos recherches et propositions de logements, veuillez publier une annonce dans la section Immobilier au Togo du site.


Merci d'avance

Bhavna